Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 443 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Des difficultés de couple, des paradoxes de l'éxistence, du monde du travail, de la solitude, de la dépendance aux drogues, à la drague, de la difficulté de s'assumer, de ses prises de consciences, de la relativité du bien et du mal, de son point de vue sur la religion, etc...etc...etc...

pas besoin de chercher plus :non: , ça existe déjà...et elle s'appelle diam's et lui sinik ...sinon kery james, fabe.....ou MOI. :bravo:
362

Citation : booba

Ce mec joue un rôle, à ma conviction. Beaucoup de ses textes laissent transparaître un esprit intelligent et réfléchis, en opposition directe avec son accent racailleux/caniveau/arracheur de portable.
pour ce qui est de gab1, mon " admiration " pour lui m'empêche de m'exprimer à son sujet.

Citation : waow référence à bataille et à genet, tu connais?

La fontaine de la culture coule à flot DTC apparemement. :bravo: :clin:
363

Citation : pour ce qui est de gab1, mon " admiration " pour lui m'empêche de m'exprimer à son sujet.

tu l'as vu sur scene au moins? ; on m'a dit qu'il était pas crédible..que son jeu de scene était plus pour paraitre à l'aise mais qu'en fait il n'envoyais pas le boix...la concurrence l'écrase. :8)
364
Si booba joue un rôle, ha alors là il le fait bien, et donc je dirais pourquoi un tel rôle? son flow français-beur est ridicule il a une voix d'enrhumé et un physique de 20cent (la version mini-me de 50cent :mdr: :mdr: :mdr: ), il aurait pu avec de tels talents d'acteur visé plus haut quand même, du genre snoop français (à ça j'ai pas encore vu de rappeur avec des brush à la dallas des boots funk et des faux ongles :D: :D: :D: mais hé ho repsect à snoopy il a plus besoin de la joué viril pour être un homme, depuis son film x snoop a prouvé qu'il n'était pas une tapette:mdr: ) bref booba c'est de la sitcom de rap où il faudrait rigoler à chaque rime, booba le clown donc (y'en qu'on inventer des genre en faisant les clowns, exemple tommy le clown et le krump :bravo: :bravo: :bravo: ) ok j'adhère!
365
Pour être clair, je n'aime pas du tout ce mec ( en rappeur en tout cas ) , ni ses textes, ni son esprit, ni sa voix, ni son flow.

Il base sa crédibilié sur ses " 400 coups " du passé, son vécu en incarcération en Allemagne, etc...

M'enfin, à part ça, j'ai rien contre lui, ni ceux qui apprécient c'qu'il fait ( et je sais qu'il y en a ici ).
366

Citation : , son vécu en incarcération en Allemagne

ça concerne aussi jean gabin , non?
367
Jean gabin , contrairement à booba c'est quelqu'un d'attachant .... :bise:
368
Ouaih, ça manquait, un personnage comme Jean Gab1, pour nettoyer un peu ce bordel qu'est le rap français :langue:

Aujourd'hui, c'est toujours pareil, mais on s'marre MDRRRRRRRRRRRRR
369
Ce gars, il est d'utilité publique :ptdr:
370
Franchement , Gab'1 , il a un putain de talent pour l'ecriture , je trouve . Et non , il ne parle pas que de ses années en zonz' et de ses 400 coups . Ceci dit , "Donjon" est terrible ! T'as l'impression d'être à coté de lui dans sa zonz' en Allemagne ... Ce mec n'a pas un bon flow , mais en tout , une putain d'ecriture et un talent pour la narration !