Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 502 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
341
Perso ya pas d'rappeurs français qui m'impressionne.... :noidea:
342
:boire: WAPY> pas besoin de t'éxcuser ;) Mais pour les quadras,la bien avant 88 de plus, a l'époque du fait des casernes ricaines basées en allemagne, on avait en moyenne entre 6 mois et 1 ans d'avance musical par rapport au reste de la france.Prenons simplement la place des scratchs dans un morceau HH et compare avec du RAP, les platines n'ont plus du tout la même place, le BEATBOX, combien l'ont seulement découvert avec SAIAN ou les ROOTS.Que je réécoute le 1er Jungle Brother, Ice T ou autre.Il ne posait pas tous sur le même style d'instrus.
AL K. :mdr:

Désinscription AF

343
Je m'explique....ils sont tous pareil...aucune originalité à part peut-etre le klub des loosers...à part et le mec de pleymo et 1 gars d'enhancer ya rien..
344

Hors sujet : Alchimie>tu as un mail
AL K.

Désinscription AF

345

Hors sujet : Oué tu passes par mon profil... Je le reçois dans les 5 minutes... :boire:

346

Hors sujet : Euh pourquoi???? :mrg:

347

Citation : part et le mec de pleymo et 1 gars d'enhancer ya rien..

C'est vrai que l'album Rock sonne très Rap...
348

Citation : Perso ya pas d'rappeurs français qui m'impressionne...

Normal ils sont pas impressionnants... c'est le fait qu'il travaille sur quelque chose qui est impressionnant et encore...

A la vibe... :mdr:
349

Hors sujet : Kye krew, t'étais pas obligé de passer par mon mail pour ça... :boire: Allez je suis un mec gentil, il n'y aura pas d'Alerte Citation...

350

Hors sujet : Je vais prendre l'habitude de regarder les profils :boire: pour éviter les amalgames, qui mérite l'alerte citation dès fois :clin: .A+
AL K.

Désinscription AF