Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 39 855 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
826
+1 egelement pour flynt, j'approuve
827
Flynt j'approuve et Nakk
828
+1 pour AirOne aussi, bien vu les gars redface2

https://www.facebook.com/pages/AirOne-production/100270173353194?ref=mf

sinon ya soklak que j'aime bcp bcp
829
Cherchez pas le meilleur rappeur Fr ne vaut rien face au plus mauvais rappeur US
830
Citation de : patachew
Cherchez pas le meilleur rappeur Fr ne vaut rien face au plus mauvais rappeur US

eek Non en fait je sais pas quoi dire devant ces propos mrgreen

-----http://soundcloud.com/d-confight-----

831
moi j'dis rien, parceque quand c'est trop con je repond pas
832

En fait quand le titre d'un thread est deja en lui même mal rédigé, j'en envie de faire mon con et de troller. Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain (comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)

833
c'est totalment subjectif, ça permet des débats à la cons avec des argumentations foireuses

c'est du rap quoi!
834
Citation de patachew :
Surtout quand il sert des superlatifs, qui en fait inévitablement un débat vain

Tu ferai pas de la politique toi ? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

835
Citation de : patachew

(comme s'il y avait un meilleur rappeur francais, meilleur en quoi?)

D'un coté si on fait un sujet sur les meilleures paroles, un sur la meilleure technique, un sur les meilleures instrus, et idem pour tous les styles de musique sa risque de faire un joli bordel !
Mieux vaut une question bête mais qui marche bien : Quel est le meilleur ?  bravo

836
Oui mais c'est totalement subjectif et polémique mrgreen 
837
Nan moi ce qui me trouble le plus sur ce sujet c'est l'énormité et la quantité des fautes d'orthographes dans le titre ... mrgreen

838

idem ^^ (et aussi dans les post) mrgreen

839
vous vous faites pas un peu chier là ? eek
840

salut tt l'monde.

Ca fait un bail que j'suis pas trop au courant des " nouveautés " dans l'rap français et us.
C'est qui les sensations ( si tant est qu'il y en ait ) ?

J'ai la légère impression qu'le niveau a baissé concernant les personnes les plus en vue.

Jveux dire à l'époque ( zarma l'ancien ) Arsenik ou la FF ont été au top, mais objectivement, ça déchirait niveau technique, instru, flow et textes.

Alors que les gars que j'ai écouté style l'algérino ou sexion d'assaut, c'est pas naze pourri, mais c'est loin d'être à tombé par terre sur des critères techniques.

841

Puis le meilleur rappeur francais ne vit plus en france ^^

842
Citation de vince :
C'est qui les sensations ( si tant est qu'il y en ait ) ?

taipan en ce moment defonce pas mal (comme tout le LZO j'ai envie de dire)
843
ok merci d'l'info, j'vais jeter une oreille.
844

Les mec vous oubliez SOLAAR sérieux !!!! icon_exorbite.gif

845

Jcrois que cet oubli est volontaire  mrgreen

846
847

Pour un soit disant "ancien" martis, a voir ta bio, narrée a la 3éme personne, forcement, ( n'est pas martis qui veut ) tu a bien un avis meprisant sur solaar. Je suis pas fan de solaar, ni maintenant ni a l'époque, même si je l'écoutai avec plaisir, quand il passait a taratata, c'etait quelque chose quand même ! surtout a l'époque.

Bref, desolé de te clacher mais a chaque fois que je vois que tu parle sur le forum c'est pour te croire meilleur que tout l'monde !! parce que t'ecoute little brother et des mix de primo tu crois que t'es le seul et tu te permet de jetter un ancien comme solaar ? Hahahaaa !  J'sais pas ou ta fait ton école du rap mais surement pas a paris parce qu'ici il est respecté ! J'sais pas d'ou tu viens mais si tu l'vois comme kamini t'a tout faux ! Revise tes bases mon "grand" !

Tkt ninja94, les vrais savent ! suffit pas de s'improviser ancien pour l'être !

Hé martis ta bio elle est vraiment trop marrante ! lol On dirait une bio d'un disque d'or ! icon_mdr.gif

Aller peace soit pas ennervé !  t'a qu'a être humble et je t'aurai pas cassé les cou... Tu nous met quoi la, un p'tit Lord finess histoire de kiffé du vrai son !

Aller j'attend tes foudres ! mais je repondrai pas quoi qu'il arrive car ce sujet n'est pas une poubelle comme tu le fait avec ton "oui" inutile.

848

Non mais thug, t'inquiete pas on s'connait pas vraiment donc y'a des malentendus certainement. C'est pas juste toi qui comprend rien

Pour info la bio à la 3eme personne, c'est juste que c'est pas moi qui l'ai écrite! Tu peux en dire ce que tu veux, libre à toi. C'est bien d'avoir pris le temps d'avoir rédiger un si joli post!

Ne t'attend pas à des foudres de ma part, t'as juste dit un nimp parceque t'es juste derrière un clavier et parcequ'on se connait pas. ça m'enerve pas vraiment. ça me fait meme rire a la limite parceque t'es a coté de la plaque en ce qui me concerne. Elle est loin la plaque la!

Pour ce qui est de MC Solaar, ce que je n'aime pas c'est pas vraiment ce qu'il a été (j'ai bien aimé meme pas mal de tracks), mais surtout ce qu'il est devenu.Voila une explication moins laconique qu'un "oui", et ça ne sera certainement pas sans te ravir

J'vois que t'es dans l'Essonne, j'suis souvent dans ce  coin la. On s'voit on boit une bière et on rigolera de ton post!

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 15:29:41 ]

849

un special bonus pour "les vrais savent" quand même, j'adoooooooore cett expression

sinon j'ai deja cité oxmo puccino, rocé ou casey?

850
Je trouve que dans les années 2000 Gerard Baste a mis la barre bien haute,autant au niveau des lyrics que du flow.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"