Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour vous le meilleursrapper francais?

• 955 réponses
  • 179 participants
  • 36 504 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Afficher le sujet de la discussion
331
Parce que KYE-KREW est un collectif et que tout est écouté, même si pour l'instant sur AF, tu ne verra que 2 noms.
- https://www.soundclick.com/pro/default.cfm?BandID=359384&content=music
Va ici et tu en sauras plus, ainsi qu'un avis de BLACK WIZARD, qui nous ont proposé de bosser avec eux, mais le rap basique, spa notre trip.
Si tu était un peu plus vieux, l'amalgame rap/hip hop est quelque chose que tu n'oserais pas.

Hors sujet : quand a MESSHUGGAH et le TEAM NOWHERE, si ça te pose un blème...ben,ça reste ton blème.Perso, j'aime beaucoup les 2 ainsi que plein d'autres choses, :???: est ce que se serais ça la culture :???: :mdr:

AL K. :pong:

Désinscription AF

332
:boire: Désolé chef, je retourne bosser ;) Mais je rigole trop ici :mdr:

Hors sujet : Shirow, le morceau posé aujourd'hui n'est pas le déf.(ça prend un peu plus de temps que prévu pour mon pc, carte mère grillée)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

333

Citation : Si tu était un peu plus vieux, l'amalgame rap/hip hop est quelque chose que tu n'oserais pas.

Que sais-tu de mon âge jeune hobbit???? Peut être que je suis aussi âgé voir plus vieux que toi!!! Peut être même que j'ai des enfants!!! L'amalgame rap hip hop n'en est pas un... Jète donc un oeil ici... /hip-hop/forums/t.129070,la-fabuleuse-histoire-du-hip-hop.html

Peut être que tu es trop jeune pour connaître ces éléménts...

Quand à mon allusion entre Nowhere et Messhug, c'est comme si tu me disais j'écoute Carlos et les beatles...
334
Shirow > Yes, c'est bien de ce smiley dont il s'agissait.

Concernant le toast/jungle, ça m'arrive de me mettre un ti chopa stick, enfin des titres que vous m'avez conseiller, vous les junglist . :clin:
Autant j'peux arriver à apprécier ce genre de toast, autant je n'penses pas que ce soit mon truc ( à faire ) .
Je balance entre rap vénèr ( genre Sinik ) et truc chanté ( genre Akon ).
Bien conscient que de telles " références " peuvent faire peur :lol: j'préfère être sincère.
J'ai pas envie de dire qu'mes influences principales sont Assassin et Democrate D, que le rap actuel est merdeux, que c'était mieux avant, que feu l'esprit hip hop et la bonne période rap français de 97, etc...
335
Moi aussi Vince, je kiffe Sinik (sûrement parce que ce sont des potes qui s'occupent de lui, six0nine)... Par contre, je ne le trouve pas si "vénère", je pense qu'il colle à son étiquette auto-fixée, "Artiste Triste"...
336
Quand j'dis vénèr, c'est pour donner un ordre de grandeur, j'veux dire par là que le ton qu'il prend est plus dur que celui d'Oxmo ou Doc gyneco, par ex...
337
C'est encore pire alors :surpris: M'enfin beaucoup de clichés quand même.Quand a l'age, les clichés me dise que je ne me trompe pas(désolé, c'est bien renseigner, mais ça tombe vite dans l'a peu près.)

Hors sujet : Les beatles et Carlos, ouais y a des trucs pas mal."BIG BISOUS", c'est un hymne magnifique :mdr:

AL K. :mdr:

Désinscription AF

338

Citation : Y a pas forcement besoin de rapper en anglais pour imposer un flow spé ... Perso , je pense que c'est dans la jungle qu'il faut chercher les mc's les plus techniques : des mecs à l'aise sur du 90bpm , sur du ragga , sur du break , sur du 180bpm ... qui toastent toute la nuit sans faire les stars , qui t'enchainent les roulements de syllabes ... Bref .

:bravo: le meilleur mc français c jamalski, et le pire c qu'il est même pas français :lol:

kye: désolé mais il a raison, la branche musicale du hiphop c le rap, ou le breakbeat si t'enlève les paroles. remplacer le terme rap par hiphop dans les bacs pour effacer le coté cliché mauvaise image, c un truc marketing
339

Citation : M'enfin beaucoup de clichés quand même.

Parfois, j'me demande qui prend les photos...

" C'est du hip hop, pas du rap ", " Assassin c'est mortel " , " si tu étais plus vieux " , etc...
340
Merci Wapi...

Hors sujet : Aphaz, 28 ans, père d'un enfant, bientôt deux... Dans le mouvement hip hop depuis 88 environ... A commencer son éducation "rapalistique" avec la compile rappattitude,Rap sound of chicago (en mode K7 mdr, J'ai même eu l'occase de danser sur du Benny be et du Mc Hammer... :ptdr: Et oui Big bisous, c'est énorme...