Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 276 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Les Daft, je m'en fout, mais ce qu'on peut dire et écrire sur eux m'intéresse.
Le phénomène mérite analyse je crois.



Mon intervention ne méritait pas qu'on s'y attarde. Sans rancune, chapeau pour le calme.
72
Moi j'ai entendu de source à peu près sure qu'ils avaient commis cet album baclé suite à leurs mésaventures avec le DVD de discovery.
A l'origine le fameux dessinateur d'albator était pas du tout intéressé par faire leurs clips: ils ont insisté. Résultat des courses le mec leur a dit OK et il a pondu à la va vite les merdes animées que nous avons tous vus. Le pb c'est que pour faire ca il leur a réclamé plus de thunes que Discovery leur en a finalement rapporté.
Dès que le prix a été annoncé, la maison de disques s'est refusée à suivre ils ont donc financé ca sur leurs fonds propres, car ils étaient persuadé de faire un carton avec ce film. La vérité c'est donc que les dafts sont grave dans la merde financièrement (comme koi...) et il était donc urgent de sortir un nouvel album pour renflouer les caisses... pour le coup je suis pas sur qu'ils arrivent à renflouer grand chose avec ça...
73
On t'a reconnu le druide !
74
C'est vrai.

Mais bon on est humain, c'est sentimental y'a un album qui te plait (homework) tu l'écoutes et tu t'attaches (en quelque sorte) aux deux bourgeois versaillais. Après ils sortent une daube, ça peut pas ne pas te toucher. C'est comme ça on est des betes sentimentales.

Euh, je peux dire une connerie?

C'est pas AIR les deux bourgeois versaillais à la base?

Mais bon, AIR ont au moins le mérite de faire une musique plate et qui ne se renouvelle pas trop. :bravo: (et j'ai tous leurs albums, donc vous n'y verrez qu'une pointe d'ironie hein :clin: )
75
Grrrrrrr
nan juste daft punk là ils sortent un single avec un sample entier non retouché encore une fois, c abusé ça.
après critiquer air...mmmm :(
76

Citation : j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....

la musique dancefloor ça se résume pas à Daft Punk ou 3 connards en treillis sur un kick à 210 bpm....



Ben c'est pas ma faute si tu comprends rien à ce que je dis gros minable.

Si t'as mal pris avec ton QI limité ce que je dis c'est pas ma faute.
J'ai pas dit la musique dance floor c'était pas créatif.

Allez zou. Amuse toi bien avec tes connaissances pointues et tes certitudes sur le sujet.
Moi j'écoute du soir au matin que du gros rock, j'ai les cheveux longs et je me passe en boucle stairway to heaven.
77
Mouais moi j'avoue que j'ai vraiment pas aimé. disons que les autres a la rigueur je trouvais ca original, mais que la ce qui m'a sauté aux oreilles c'est que c'etait completement baclé. Apres, c'est comme les tableaux monochromes.. on peut trouver ca genial
mais vous vous y connaissez manifestement beaucoup plus que moi. Disons que chez moi c'est rangé dans la soupe.
hop c'etait mon avis
78
Merci Dom Janvier de confirmé tout le mal que je pense de toi, ça fait plaisir.

on a bien ri...

79
:ptdr: j'aime bien chanter around the world en me bouchant le nez ça fait tres .......

daft punk le matin sous la douche........ :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
80