Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 216 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Merci Dom Janvier de confirmé tout le mal que je pense de toi, ça fait plaisir.


Ah ? Ben c'est cool parce-qu'il me semble pas qu'on se soit jamais réellement parlé.
Ca roule. J'ai l'habitude des lurkers.

Excuse moi mais ce genre de réflexion c'est ridicule sur un forum de zic :

Citation : j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....

D'où tu me connais ?
82
... comme quoi j'ai eu raison de me poser :bravo2:
83
Moi je dis qu'il faut pas avoir trop Daft dans la bouche, ça fait mal.
84
T'es fatigué Rascalpo ces jours-ci on dirait...
85
C'est l'approche des 4000, ça me rend nerveux;
86
Sacre rascalpo :pong: :pong: et des punk dans la gueule bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
87

Citation : Moi je dis qu'il faut pas avoir trop Daft dans la bouche, ça fait mal.



j'adore ce genre de commentaires, venant d'un mec qui connait que dalle au sujet ....
88
Dom on se detend la .....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
89
Non mais tu te prend pour qui Dom ?

tu sais pourquoi on te connait ? parce que partout où je jette un oeil tranquilou sur AF tu viens toujours ramener ta science, en plus tu es de plus en plus agressif et personne ne te remet jamais à ta place.

Tu me fais penser à Laurent Ruquier et sa cour de minables, toujours un avis sur tout et des vannes facile, et tu te crois bon parce que tout le monde applaudit...

Allez maintenant déchaine toi et amène tes potes, histoire de surtout pas te remettre en question.

bye

 

 

90
J'ai essayé de faire un jeu de mot avec "que dalle", gerflor, et dance floor, mais je n'y arrive pas :o: