Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il décroche un peu sur cette corde mais je ne connais aucun octaver qui ne le fasse pas.
Souvent ça décroche à compter du la sur la corde de mi.
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 09:20:01 ]
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/10/2013 à 10:32:00
Okay et merci !
Je l'ai déjà ce Digitech Bass Synth, je l'avais revendu, puis je l'ai racheté il y quelque mois chez toto pour 42 euros ....
C'est pas vraiment indispensable, mais sur une ou deux chanson ça fait toujours rire mon chanteur les woargllll du programme 6 !!!
J'avais vu qu'on pouvais s'en servir d'octaver, mais c'est pas trop le genre d'effet que j'ai l'habitude d'utiliser.
0
Ola !!!
Bass4life
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 02/10/2017 à 20:29:56
En mode octaveur le Digitech bass synth wah est vraiment bon, j'ai en ce moment deux autres octaveurs: Aguilar Octamizer et Boss octaver OC2, la BSW n'a pas a rougir ! Le tracking est tres bon et le son de grande qualité.
0
Urban Koala
9441
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/01/2021 à 15:39:08
C'est pédale est tout simplement géniale pour le prix!
Tant pour l'octaver que pour l'envelop filter!
Tout-à-fait, je l'avais eu pour 40 euros, pas eu l'utilité dommage (laissé mon avis), et remplacée + tard par la Digitech Bass Whammy qui m'avait été bien + utile à ce moment là.
0
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/01/2021 à 16:00:11
40 euros c'était en fin de vie, sinon elle se vendait plutôt dans les 80 neuve. Une pédale sympa, mais avec de nombreuses possibilité, et donc il faut un peu de temps pour tout comprendre.