Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 22:01:18La Nano Bass Balls pour guitare
Bonjour,
Cette pédale pourrait elle convenir pour une guitare?
Si non quel serait l'effet correspondant pour une guitare??
Merci
benji-c16
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/11/2007 à 22:38:51
Sa peut marcher, mais l'idéal c'est la micro q-tron(70€ sur ebay ou 91 sur thomann), peut être la Q-tron plus qui est trés complete mais plus cher(115€ sur ebay ou 158 sur audiotubetech ) ou la tube zipper qui permet aussi d'avoir une disto à lampes! (135€ sur ebay ou 188 sur thomann ). ça dépend donc de ton budget, les meilleurs prix sont sur ebay (USA), audiotubetech(en france) ou thomann( en allemagne). evidemment les prix d'audiofanzine sont parfoi génial! essaie de voir des démos vidéo des differentes pedales et va faire un tour sur le site de EHX cette marque est génal! 10X mieux que boss pour le même prix...
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/11/2007 à 21:03:00
Mais 10x moins solide aussi malheureusement (même si j'adore aussi EHX)
0
benji-c16
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/11/2007 à 14:28:55
Quesque vous faites avec vos pédales? une pédale on en prend soin... et à moins de tapper dessus avec un marteau , les pedales EHX sont solides.
et boss niveau pub ils sont trés bons mais niveau son c'est aussi pourri que berhinger. j'ai eu trois boss et je les ais toute revendue...
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/08/2014 à 13:46:30
salut a tous,
pkoi ca ne marcherai pas avec une gratte?
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/08/2014 à 08:24:05
x
Hors sujet :
mmmmm... un candidat pour la pelle d'or du déterrage ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...