Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Faire un true bypass pour crybaby ?

• 79 réponses
  • 26 participants
  • 11 719 vues
  • 19 followers
revolujem

revolujem

412 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 02/04/2005 à 14:18:42
Bonjour à tous !

j'aimerais savoir si quelqu'un sait faire un true bypass ? c'est pour une wah crybaby, j'aimerais avoir en position fermée le vrai son de mon ampli, là, ça bouffe un peu de dynamique et ça me gonfle...

voilou !

merci d'avance !

:ange:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Vojna Poema

Vojna Poema

1534 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 02/04/2005 à 14:31:07
Le seul true bypass que tu peux avoir actuellement , c'est celui la. Apres, si tu veux te prendre la tête, c'est installer un potar push/pull qui fait un boost sur ta gratte, ça te fait faire la manip de bypass au pied, et de boost a la gratte.

sorgen  :shoot:

sorgen :shoot:

3334 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 02/04/2005 à 14:31:19
La mienne ne bouffe pas de dynamique c'est bizard !!! pourtant je crois que c'est bien ce modèle que j'ai...
tout ca pour dire que j'ai vu un truc du genre dans FAQ & astuces, il y a de cela quelques mois !!! donc a retrouver

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Massimo Romeo

Massimo Romeo

3859 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 02/04/2005 à 15:36:39
Perso je ne trouve pas que ca bouffe la dynamique.

l'utilises-tu en insert? ( je suppose que oui ;) )

sinon, ce qui me gonfle sur cette cry c'est l'excès d'aigus en position haute ( surtout quand je l'enclenche)

faudra que je passe au modèle d'au-dessus avec le potard de mix

revolujem

revolujem

412 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 02/04/2005 à 18:02:13
Vous avez déjà fait le test pour comparer avec et sans la pédale ? en tout cas chez moi le son est plus "chaud", ce n'est peut-être pas un problème de dynamique (il me semble que si pourtant mais jepeux me tromper) mais en tout cas le son avec le pédale dans la chaine n'est pas le même que le son en diect dans l'ampli.

Lonewolf

Lonewolf

42559 posts au compteur
Membre d'honneur
6 Posté le 02/04/2005 à 18:07:05

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

revolujem

revolujem

412 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 02/04/2005 à 18:11:59
C'est aussi con que ça ? suffit de changer le switch ??? :oops:

ben dis donc, moi qui croyait qu'il faudrait passer par je ne sais quelle manip' electro...

mrci lonewolf ! et j'ai ptet eu l'air con mais je crois que ça servira à beaucoup de monde :bravo:

warioblast

warioblast

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 02/04/2005 à 18:25:21
revolujem

revolujem

412 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 02/04/2005 à 18:40:20
Cool ! :bravo:

parfait pour le 1er, je vais peut-être même me laisser tenter par le 2ème (avec le led) mais le trois c'est un peu chaud-patate pour moi !!! :oo: :oo:

merci les gars !

Massimo Romeo

Massimo Romeo

3859 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 02/04/2005 à 18:49:00
Moi je partirais bien pour la modif 3

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.