Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire un true bypass pour crybaby ?

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 12 072 vues
  • 19 followers
1 Faire un true bypass pour crybaby ?
Bonjour à tous !

j'aimerais savoir si quelqu'un sait faire un true bypass ? c'est pour une wah crybaby, j'aimerais avoir en position fermée le vrai son de mon ampli, là, ça bouffe un peu de dynamique et ça me gonfle...

voilou !

merci d'avance !

:ange:
2
Le seul true bypass que tu peux avoir actuellement , c'est celui la. Apres, si tu veux te prendre la tête, c'est installer un potar push/pull qui fait un boost sur ta gratte, ça te fait faire la manip de bypass au pied, et de boost a la gratte.
3
La mienne ne bouffe pas de dynamique c'est bizard !!! pourtant je crois que c'est bien ce modèle que j'ai...
tout ca pour dire que j'ai vu un truc du genre dans FAQ & astuces, il y a de cela quelques mois !!! donc a retrouver

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Perso je ne trouve pas que ca bouffe la dynamique.

l'utilises-tu en insert? ( je suppose que oui ;) )

sinon, ce qui me gonfle sur cette cry c'est l'excès d'aigus en position haute ( surtout quand je l'enclenche)


faudra que je passe au modèle d'au-dessus avec le potard de mix
5
Vous avez déjà fait le test pour comparer avec et sans la pédale ? en tout cas chez moi le son est plus "chaud", ce n'est peut-être pas un problème de dynamique (il me semble que si pourtant mais jepeux me tromper) mais en tout cas le son avec le pédale dans la chaine n'est pas le même que le son en diect dans l'ampli.
6

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est aussi con que ça ? suffit de changer le switch ??? :oops:

ben dis donc, moi qui croyait qu'il faudrait passer par je ne sais quelle manip' electro...

mrci lonewolf ! et j'ai ptet eu l'air con mais je crois que ça servira à beaucoup de monde :bravo:

:ange:
8
9
Cool ! :bravo:

parfait pour le 1er, je vais peut-être même me laisser tenter par le 2ème (avec le led) mais le trois c'est un peu chaud-patate pour moi !!! :oo: :oo:

merci les gars !


:ange:
10
Moi je partirais bien pour la modif 3