Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 14:18:42Faire un true bypass pour crybaby ?
Bonjour à tous !
j'aimerais savoir si quelqu'un sait faire un true bypass ? c'est pour une wah crybaby, j'aimerais avoir en position fermée le vrai son de mon ampli, là, ça bouffe un peu de dynamique et ça me gonfle...
Le seul true bypass que tu peux avoir actuellement , c'est celui la. Apres, si tu veux te prendre la tête, c'est installer un potar push/pull qui fait un boost sur ta gratte, ça te fait faire la manip de bypass au pied, et de boost a la gratte.
La mienne ne bouffe pas de dynamique c'est bizard !!! pourtant je crois que c'est bien ce modèle que j'ai...
tout ca pour dire que j'ai vu un truc du genre dans FAQ & astuces, il y a de cela quelques mois !!! donc a retrouver
Vous avez déjà fait le test pour comparer avec et sans la pédale ? en tout cas chez moi le son est plus "chaud", ce n'est peut-être pas un problème de dynamique (il me semble que si pourtant mais jepeux me tromper) mais en tout cas le son avec le pédale dans la chaine n'est pas le même que le son en diect dans l'ampli.