< Tous les avis Electro-Harmonix Tube Zipper
Electro-Harmonix Tube Zipper
redpill redpill

« Me manque !  »

Publié le 11/05/13 à 16:57
un enveloppe filter basé sur les tubes. Marriage d'un filtre passe bande et d'une disto a tube.

simple ? le roles de chaque potar est marqué sur la pédale. Certains peuvent etre obscure mais a l'utilisation on se rends compte de ce qu'ils peuvent faire.
Foutre du midi et du numérique la dedans n'auraient aucun sens. Et ne donnerait évidement pas le meme prix en sortie de magasin.
le choix particulier du connecteur d'alim est fait exprés. De cette facon pas moyen de faire flamber une alimentation (tube=grosse consommation d'énergie). Donc non les gars de chez EHX ne sont pas idiots , c'est meme tout le contraire !

Ce marriage d'une disto a tube et d'un enveloppe filter est démoniaque ! Ca part dans tout les sens , on pourrait presque dire que c'est vivant . Elle ne passe pas inapercus.
D'autres son plus discret sont aussi possible bien sur.
elle marche mieux seul face a l'entré de l'ampli , plutot que renvoyé dans une pédale.

Ca fait un moment que je ne l'ai plus. Echangé avec un boss PH2 . Et bien je la regrette amèrement chaque jours !
Pas facile a utiliser, certe ! completement branque , certe ! mais totalement attachante et une fois partie ou se rends compte qu'elle était géniale !
Peu recherché donc pas très cher , je penses que je vais m'en reprendre une et cette fois ci la gardée.