Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 806 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Tech21 j'aime pas trop... mais c'est vrai que c'est de la qualité ! après on n'aime ou pas...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

12
Perso, j'ai une CryBaby Classic. Je la trouve super dans le type de son 'vintage' ... Faut essayer :clin:
13
Bon j'ai jeter un ptit coup d'oeil vite fait dans quelques magasins (mais j'ai rien essayé encore) et c'est vrai que la cry baby rentrerai plus dans mon budget (elle est a 130 euros a peu près) après j'ai vu une vox mais c'est tt de suite plus de 250 € donc ca fait mal aux couilles koi...je rappelle que ca sera ma première wah wah...et il n'est pas dit que ca me plaise et que je m'en serve énormément...donc a première vue, pour le prix, je m'orienterez plus vers une cry baby...
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
14
Et la Morley Classic wah alors ?