Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 806 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Tech21 j'aime pas trop... mais c'est vrai que c'est de la qualité ! après on n'aime ou pas...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

12
Perso, j'ai une CryBaby Classic. Je la trouve super dans le type de son 'vintage' ... Faut essayer :clin:
13
Bon j'ai jeter un ptit coup d'oeil vite fait dans quelques magasins (mais j'ai rien essayé encore) et c'est vrai que la cry baby rentrerai plus dans mon budget (elle est a 130 euros a peu près) après j'ai vu une vox mais c'est tt de suite plus de 250 € donc ca fait mal aux couilles koi...je rappelle que ca sera ma première wah wah...et il n'est pas dit que ca me plaise et que je m'en serve énormément...donc a première vue, pour le prix, je m'orienterez plus vers une cry baby...
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
14
Et la Morley Classic wah alors ?

Nickel pour aprendre a manipuler une wah et un son loin d'être pourri, le tout pour 100 € a peine, arretez de vouloir coller cette horible Cry Baby partout :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Lol mais je ne veux rien coller du tout moi JE N'Y CONNAIS RIEN ! :???: la morley classic je n'en ai pas vu encore c'est pour ca que j'en ai pas parler!
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
16
Pas toi, mais les autres :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ah bon lol :mdr:
Bon alors tu seras peut être déçu d'apprendre qu'aujourd'hui j'ai essayé une cry baby...et j'ai bien aimé! en meme temps c'est la seule que j'ai essayé donc j'ai pas trop de points de comparaison lol, mais bon on me la propose a 100€ neuve alors.................
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
18
MORLEY c'est trés droit éffectivement...
Un peu froid pour certain...

Mais c'est hyper solide...fiable....pratique...increvable!!!

Pour du funk...ca le fait grave!!!

Moi je possède la Bad Horsie II......et il y'a un potard pour régler la tonalité....
donc ca règle le prob du son un peu trop clean....
19
Pour ta première Wha et pour ton budget Dunlop cry baby.
Sinon Vox.
20

Citation : LEs cry baby c pas topr solide et ça fait du bruit !!



Mais n'importe quoi !!! on entend vraiment de tout ici !!!

Moi je trouve que c'ets une question de gout, perso moi j'ai une CryBaby, ce n'est certainement pas la meilleure des pédales, j'en suis conscient mais elle a un son assez crade (j'aime) elle peut te servir de filtre (j'aime, et ce n'est pas le cas de toutes les Morley) et sur mes compos je l'utilise pour donner des ambiances et des sonorité supers sombres, ce qu'elle fait mieux à mon gout qu'une MOrley (après comparaison)...

Donc chacun ces gouts même si j'ai bien envie d'essayé une RMC un des ses 4 ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades