Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 777 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Pour moi, les meilleures wah-wah que j'aipu entendre sont le smorleyx !!!
LEs cry baby c pas topr solide et ça fait du bruit !!
Honnetement Morley tu payes le prix masi tu ne le payes qu'une ois car ta pédale est increvable !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
4
Les morley sont très bien mais peut-être un peu trop propre a mon gout... Surtout pour le style de musique que tu veux faire. Je te conseille tout de même les cry baby, ca reste un bon compromis entre la netteté des morley et le grain de la vox. En plus, tu peux en trouver pour pas chère en occase!
5
La meilleure c'est la VOX !! assurément ! On te parlera de Morley et Dunlop qui sont les plus connus mais essaye la Vox !! Le son est exquis (bien moins criad merdeux de la cry baby)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6