Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle wah wah acheter ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 777 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle wah wah acheter ?
Donc salut a tous je possède une gibson sg special platinum, un ampli line 6 spider II hd et aussi un fender performer 1000, et je voudrais faire prochainement l'acquisition d'e ma première wah wah...
PROBLEME : je n'y connais que dalle...je connais bien sur les marques mais le nombre de références est tellement important que je m'y perd!!!

Alors si vous pouviez m'éclairer un peu siouplait :D:

Mes styles privilégiés sont le heavy genre acdc mais aussi Extreme et tout ce qui est "rock n'roll", tout ca pour dire que je ne cherche pas qqchose de très précis...je voudrais qqchose d'assez polyvalent et bien sur pas trop trop cher de préférence :8)

merci d'avance :clin:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Pour moi, les meilleures wah-wah que j'aipu entendre sont le smorleyx !!!
LEs cry baby c pas topr solide et ça fait du bruit !!
Honnetement Morley tu payes le prix masi tu ne le payes qu'une ois car ta pédale est increvable !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
4
Les morley sont très bien mais peut-être un peu trop propre a mon gout... Surtout pour le style de musique que tu veux faire. Je te conseille tout de même les cry baby, ca reste un bon compromis entre la netteté des morley et le grain de la vox. En plus, tu peux en trouver pour pas chère en occase!
5
La meilleure c'est la VOX !! assurément ! On te parlera de Morley et Dunlop qui sont les plus connus mais essaye la Vox !! Le son est exquis (bien moins criad merdeux de la cry baby)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
Arf tout le monde a son propre avis et c normal donc je sais pas lequel suivre !!! va falloir que j'essaye tout ce ke je pourrais en magasin mais étant donné que j'en ai jamais fait jvais passer pour un con lol !!! :lol:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
7

Hors sujet : Embarques un pote qui touche, je vois que ça !


:mdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Wai le mieux c'est que tu essayes car elles sont différentes... Mais n'oublie pas la VOX (trop souvent oublié). C'est vrai que les cry baby sont plus répandues et aussi moins chères mais leur courbe n'est vraiment pas bonne, à mon gout en tout cas...

Moi je couple ma vox avec ma Gibson SG Standard, ou la Gibson Les Paul Classic de mon frangin...

C'est vrai que la Morley va plus avec les Ibanez, et les cry baby avec Fender... Maintenant, je pense pas qu'il faut absolument respecter cette "entente" mais c'est vrai que quand je vois quelqu'un qui a une Cry Baby, généralement, il a une fender (ou type fender) et il est fan de Hendrix... Un lien de cause à effet ?? Affaire à suivre...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

9
AH oui, un truc aussi un peu H.S., c'est que la meilleure des wah wah reste en rack !!! (et oui, ca existe !!!) mais ca coute très très cher !!! Mais c'est le must pour la wah wah, c'est ce qu'utilise les pros... Tu peux peut-etre en trouver doccaz sur panam pour 500-600 euros environs...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

10
Il y a d'autres marques aussi.
il y a la Killer Wail de TECH 21, avec ses 3 modes
Je ne l'ai jamais essayée mais les produits Tech 21 sont en général de très bonne qualité
A essayer si tu en as l'occasion (je suis curieux)