Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est koi ce truc sur ma cry baby ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi ce truc sur ma cry baby ?
Bon alors soit c'est normal et je suis trop con :8O: , soit c'est x-files, soit j'y comprend rien...alors quand je branche ma cry baby, que je l'active, et que je met le volume de ma gratte a zéro tout en montant celui de l'ampli...j'entend des voix :???: , avec une espèce de musique orientale...jcomprend pas la...éclairez moi please !!
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
C'est la radio!!! :mdr: :mdr: :lol:

Ca m'est arrivé une fois, c'etait france inter :D: . Si tu changes de place ca devrait arréter de capter
3

Citation : C'est koi ce truc sur ma cry baby ?




Ben c'est ton pied ! :mdr: :fleche:
4
:bise: Superbe
I like the boner!!!
5
:mdr:

Les pédales qui captent la radio c'est courant, ma digitech death métal capte radio classique :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Loooooooooool le pedale malefique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
Tut
7
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais entendu parler de cette d'histoire de pedale qui capte la radio !
J'ai du bol la mienne de DeathMetal m'a pas encore fait de truc louche ^^
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
8
I like the boner!!!
9

Citation : ma gratte a zéro tout en montant celui de l'ampli...j'entend des voix , avec une espèce de musique orientale



Radio Bagdad ? :8O:
Fais gaffe, les américains vont arriver chez toi !
10
C'est surtout soit ta guitare soit tas câbles qui captent une radio étrangère.

il se peut que ta cry modifie l'impédance de l'ensemble fasse que tu captes cette radio.

Mets des bons câbles, ça peut aider.

Et au passage si quelqu'un a une bonne astuce pour isoler sa guitare je suis preneur :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE