Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez ou Dunlop ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez ou Dunlop ?
En même temps qu'une commande de gratte jvais chopper une wah (ça fait un bail que jen ai envie...) mais pour pas trop trop cher (environ 100€)

-j'ai trouvé la crybaby à 80€ qui m'a l'air une valeur sûre mais qui ne permet pas beaucoup de réglage (ou pas de reglage du tout en fait...)

-la weeping demon a l'air bien sympathique aussi (115€), mais je sais pas si elle est aussi froide que la firme qui la produit... j'ai une disto ibanez assez froide donc si je pouvais ne pas rajouter des glaçons dans mon son.. mais elle a l'avantage de proposer pas mal de réglages (plus ou moins utiles?) et sur AF dans les avis, tout le monde dit que c'est l'ultime wah.. info ou intox ?
quelqu'un a comparé les deux et pourrai me guider vers le meilleur achat ?! je crois que sur celle là on peut régler le spectre (un peu a l'image de la dime) mais apres tout est-ce vraiment utile ? il y a aussi un boost pour les solo c'est bien vu ça, et puis la façon de la déclencher m'a l'air bien fiable...
bref que pensez vous de ces deux dames... laquelle je devrai prendre ?! :???:
c'est surtout pour l'utiliser en solo sur du bon vieux hard/voir punk qui tire vaguement sur le metal de temps en temps (vous l'avez compris c'est surtout pour la disto... mais pourquoi pas en son clean aussi..j'ai jamais essayé pour l'instant)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Personne ne peut m'aider :((
bon je vais changer de question:
avis aux possesseurs de crybaby (premier prix -> 80€), vous sentez vous parfois handicapés par l'absence de potards de réglage ou bien ces potards ne sont pas necessaires pour avoir une plus grande palette de son (pas toujours utile)??
est ce qu'elle vaut le coup cette pédale ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Moi j'ai cette Cry Baby et j'en suis tout a fait satisfait...

Je m'en sert de filtres très souvent... je trouve qu'on peut vraiment tout jouer avec (Hendrix à Metallica) en fonction de la course utilisé...

Je m'ens ert aussi beaucoup pour faire des parties "ambiances" avec ma gratte dans mes compos...

En gros, ca le fait et c'est super costaux... mais je ne connais pas l'Ibanez et j'ai une très mauvaise expérience avec cette série de pédales, les ToneLok (j'ai eu une DS7 :beurk: )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Lol j'ai une DS7 justement!!!
le son est vachement froid je trouve... presqu'aussi froid que leur série RG..
t'as opté pour quoi comme disto ? la metal zone me tente pas mal... mais je sais pas si c'est tres polyvalent. mais apparement elle a un double circuit de gain qui permet un sustain de malade, et comme je vais recevoir une gratte avec cordes traversantes et manche collé.. ça m'interesserai de gagner encore en sustain :8)

merci pour les infos sinon, jvais prendre cette petite bête alors !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Bah la MT-2, je n'aime pas du tout le son, maintenant j'ai une PW-2 que je branceh dans mon TubeMan, selon les reglages je peux aller du Crunch au Death... Sinon j'ai mon Vamp...

La DS-7 est la pire des distos que j'ai entendus ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Lol... à ce point là!
moi jla trouve pas extraodinaire, mais assez discrète car sans vraiment de personnalité... elle glace le son quoi..
jpenserai à la changer, mais c'est pas encore une priorité..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi