Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale Wah Wah

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 877 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pedale Wah Wah
Bonjour,
Je cherche une pedale Wah Wah : Que me conseillez vous (sachant que j'aimerai avoir un effet dans le style de Jimi Hendrix/Tom Morello)? Où en acheter neuf ou d'occaz' sur internet?
Merci beaucoup pour vos reponses!
Structural
Always Headphones on His Head
2
Quand tu dis un budjet au fait c'est toujours mieu aussi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bah j'aimerai mettre 100 € ou un peu plus....pas plus de 120€ mais quelque chose à 80 € me satisferait plus! :clin:
Always Headphones on His Head
4
Pour du jimi, j'pense qu'il te faudra pas une Cry Baby.. enfin, c'est mon avis, mais bon, c'est un son hyper criard, la Cry Baby, très typé, on aime ou on aime pas... il faut essayer...

sinon, ben j'te conseillerai une vox, tout connement... pour 120€ sur Pigalle, tu dois pouvoir la trouver...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
+1 guyllardyog
evite les cry baby le son est on va dire "fin"....
6
J'ai la crybaby j'adore (et c'est celle qu'a tom morello) mais hendrix n'a(vait) pas celle la, contrairement a toutes les pubs...
7
Hendrix qui n'utilise pas un Cry-Baby laisse moi rire :lol:

enfin j'ai deja lu à quelque endroits que le Monsieur avait utiliser d'autre modèle tel le VOX, bien sur c'est vrai, mais enfin soyez realiste le son Cry-baby est associé à Hendrix il y a meme un modèle spécial de Dunlop qui lui à été dédié.

si vous avez toujours des doutes j'ai des photos montrant hendrix branché sur un cry-baby et/ou à la main.

personnellement j'en ai un Cry-baby j'adore joué du Hendrix et je n'ai jamais été déçu, bon quelque bogue technique mais suffit de savoir bidouillé et on se le fait à notre main notre cry-baby.

je le conseil à tous les fans d'hendrix/morello/zappa/clapton etc...
.:m4RC1:.
8
Excuse jme suis trompé jvoulais pas dire qu'il n'en avait pas, mais que son son n'était pas QUE la cry baby (mais bcp qd meme : l'intro de voodoo child !! :aime: )
9
Sur la pochette du Live Band of Gipsy, on voit une vox par terre, juste devant lui.
Et apparement, elle, il a du l'utiliser en vrai, pas l'avoir à la main juste pour des pubs !

(nempeche que, me suis fait avoir : j'ai quand même pris une cry baby!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Rien qu'en cherchant cette pedale, j'ai trouvé plusieurs types de Cry Baby..laquelle choisir?
Merci de m'indiquer des sites ou je pourrais en trouver des pas cheres!
Merci d'avance!
Always Headphones on His Head