Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques exemples de morceaux facil a jouer avk une wahwah ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 070 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelques exemples de morceaux facil a jouer avk une wahwah ?
Slt , a tous , ayant recement achetés une crybaby (ke j'aime bocoup) je me suis rendu compte ke je connaisai assez peu de morceau ou elle etai utilisés , a part enter sandman , memory remains de metallica et be yourself
d'audioslave il n'y en a aucun ki me vienne en tete..
auriai vous quelques exemple pour moi SILVOUSPLAIT .

PS : je ne suis pas un shreder, des morceaux pas trop dur de preference thx.

allé ++ :bravo:
.
2
88 de sum 41 le solo est fait avec cette pédale et d'ailleurs toutes les parti avec de la wah wah sont fait avec la pedale zakk dans l album chuck de sum 41

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Tu peux jouer "Sweet Dreams", la version de Marilyn Manson, avec la wah-wah... John5 l'utilisait en live dans le 2nd couplet et dans le solo! :bravo:
Malpares... Bleed BLS...
4
Tape dans les red hot :
Avec frusciante c'est toujours simple et il y a de la wah sur beaucoup de passages
Avec dave navarro (sur l'album One hot minute) les wah sont un peu plus dures à gerer (essaye walkabout par exemple) mais avec un peu de coordination tu y arrivera vite et tu pourras faire des trucs sympa apres.

Apothem : groupe de Metal hybride 

5
Plus vieux mais sympa : Hendrix-Voodoo Child, Led Zeppelin-Dazed and Confused.

 

6
Si tu t'en sers peu, pourquoi tu en as acheter une ?
7
Tu peux aussi jouer du Slash's Snakepit... bon c'est pas trés facile à jouer mais bon... c'est çà qu'est bien! :8)
Malpares... Bleed BLS...
8
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut brancher cette pédale sur une autre pédale d'effet type zoom g2 , et si la pédale simule les solos de metallica de kirk hammett jusqu'a du hendrix!

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Kornvsmetallica
9

Citation : si l'on peut brancher cette pédale sur une autre pédale d'effet



Je suppose que tu veux dire "avec", oui on peut tres bien mettre la wah avant le zoom ou apres .
Par contre si tu voulais dire "sur" dans le sens comme pedale d'expression la reponse est non.

Citation : si la pédale simule les solos de metallica de kirk hammett jusqu'a du hendrix!



Elle fait un son de wahwah, apres il faut que tu essaye voir si ce style de wah te convient pour faire ce que tu veux. Elle ne simule pas, si c'est ce que tu veux entendre, mais elle conviendra tres bien je pense.

Apothem : groupe de Metal hybride 

10
Bein avec cette wha tu es obligé de jouer l'intro de fire it up, mais tu devais déja y avoir pensé puis bon le riff est un peu bateau, rien de super interessant (mais bordel sa sonne!!!!!!!!!) :mdr:

Hugues