Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Longueur de la course des wha .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Longueur de la course des wha .
"Qu'est ce que c'est encore que ce sujet à la con ?" fut sans doute votre première réaction ... et pourtant ...

Bref, je cherche une wha pour remplacer celle de mon multi-effet (Boss GT6) dont je me sépare.

Problème: la course de la pédale du multi effet est particulièrement longue, et la fréquence et le Q étaient ajustables, ce qui me convenait parfaitement. Pour la question du Q et de la fréquence, j'ai repéré plusieurs modèles, chez Dunlop, Vox, Morley, et même chez Boss avec leur PW10 à modélisation. Mais dans mon coin paumé je ne trouve que des Dunlop, chez les potes comme dans les magasins, et je trouve la course un peu courte ...

Donc les connaisseurs en wha pourraient-ils m'indiquer si d'autres modèles ont une course plus longue (si possible toujours en ajustable, c'est pour utiliser sur une basse. Ne me parlez pas de la Cry Baby bass de chez Dunlop, j'ai horreur du système de plateau qui revient en position haute automatiquement, et je préfère un bon vieux switch en bout de course)

merci d'avance !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Allez :up: quoi ... tous les gratteux ont une wha ! vous voulez pas jouer à qui a la plus longue ? ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
On prend un topic et on le déterre !

Ca m'intéresse aussi cette histoire de course, question de "maniabilité".

:up:

Thanks!
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace