Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah-Wah en rack? Tré zinterressant!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wah-Wah en rack? Tré zinterressant!
Chef Sioux du Son à dit:
"AH oui, un truc aussi un peu H.S., c'est que la meilleure des wah wah reste en rack !!! (et oui, ca existe !!!) mais ca coute très très cher !!! Mais c'est le must pour la wah wah, c'est ce qu'utilise les pros... Tu peux peut-etre en trouver doccaz sur panam pour 500-600 euros environs..."
Merci de l'info, Chef Sioux! :)
Malheureusement, je ne trouve pas de renseignements sur ces choses étranges dont j'ignorai jusqu'alors l'existence. (marque ou fabriquant ou n'importe quoi qui satisferai ma curiosité et creuserai peut-être mon compte en banque déjà sous le niveau de la mer) :(
Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur le sujet afin que je ne reste point plus longtemps ignare?
2
3
:oo: :nawak: C'est quoi c'tarif à la con??? :nawak: :nawak:
Ils délirent complet eux...

Ce rack, il existe depuis plus de 10 ans, et je ne l'ai jamais vu a un prix pareil.

Citation : DCR-1SR Crybaby Rack:
U.S. Suggested Retail Price: $599.00

DCR-1FC Crybaby Rack Foot Controller:
U.S. Suggested Retail Price: $129.00

DCR-1SC25 Crybaby Rack Stereo Cable - 25' long:
U.S. Suggested Retail Price: $32.00


Ca, c'est les tarifs conseillé par Dunlop themself. Et c'est bien plus proche du tarif auquel je l'ai vu il y a une bonne dizaine d'années lorsque je m'y suis intéressé.

Ils sont fous ces Germains...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je précise quand m^m que si l'on additionne les tarifs proposés par Dunlop, on arrive pas à plus de 630 €...
No Comment...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci pour vos précieuses infos. :D:
Un vendeur en Italie pour 588 euros le rack sans les accessoires:
http://www.billymusic.it/commy/prodotti_view.asp?PRODOTTO_ID=5569
La doc technique: http://www.jimdunlop.com/support/faqs/rack_faq.html
(Controlable en MIDI. Alim 24v)
Eratum: Le message qui m'avait interpelé était de Boule2neige (et pas de Chef Sioux). Désolé Boule2 neige et merci pour l'info.
6
Erratum again: La Cry-Baby Rack n'est pas pilotable en midi. :(
Plus d'info sur: /wah-wah-guitare/dunlop/dcr1sr/forums/t.50144,wah-wah-en-rack.html :((