Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une wha-wha/ yoy-yoy?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver une wha-wha/ yoy-yoy?
Salut,
Je recherche une wah qui fait yoy :???:
Je sais qu'il y a schaller qui faisait ça y'a 20 ans, mais pas grand chose à part ça... Si quelqu'un a une idée pour un boulet du net comme moi :oops:
Merci
2
Bonjour

tu parles certainement d'une pédale comme la BOSS AW3 ; cliques sur ce lien pour écouter ; et puis celui-là et pour finir celui-ci

J'espère t'avoir aidé dans ta recherche

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
J'en profite pour dire que j'ai un pote qui se l'était trouvée d'occase sur EBAY, et quand il me l'a prêtée :mdr: ... ouah... c'est trop ouf :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Merci!!trop sympa les petits sons :clin: mais en réalité, je cherche une véritable wah (qui bouge sous mon pied!). J'ai vu que le modèle de chez Schaller portait le doux nom de Bow-wow/yoy yoy, et le problème, c'est que ça ne se vend plus (pas même sur ebay). Donc, si quelqun connait un plan, genre magazin sur Pigalle...
5
çà alors, j'ai une Schaller wah/yoy dans mon grenier depuis 10 ans ! Un pote qui me l'a refilé, mais elle n'a jamais marché... du coup je ne l'ai jamais entendue, et je me demande bien ce que çà peut sortir comme son ! A noter que le boîtier et la mécanique n'ont pas l'air d'être de la meilleure qualité...
Un sample, quelqu'un ?
6
J'avais une Schaller y'a 16 ans et on me l'a piquée dans un aéroport (avec ma gratte et mes autres effets :((( )

C'est vrai que c'était pas très solide, mais le yoy-yoy était bouleviserfiant ! :lol: