Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que les utilisateurs de pédaliers biaisent le sondage car sur ces derniers la pédale d'expression est à droite!
Et étant ex-utilisateur de pédalier et aimant biaiser les sonsages, je dirais:
droit
Hors sujet : Bob: Ouais, moyen comme argumentation pour incriminer injustement les possesseurs de pédaliers. Je connais pas grand monde de toutes façon qui utilise ses deux pieds sur son pédalier, genre contrôles au pied gauche et pédale(s) au pied droit ...
0
My name is john, '_' john.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/03/2006 à 23:13:18
Je suis presque bassiste, je peux participer aussi à votre jeu ?
Pour ma part, c'est les deux pieds, sans réelle distinction !
Droite = 6
Gauche = 2
Les deux = 4
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/03/2006 à 02:01:52
Hors sujet :
Citation : Bob: Ouais, moyen comme argumentation pour incriminer injustement les possesseurs de pédaliers. Je connais pas grand monde de toutes façon qui utilise ses deux pieds sur son pédalier, genre contrôles au pied gauche et pédale(s) au pied droit ...
Ben c'est bien ce que je dis! Surpondération des droitiers chez les possesseurs de pédaliers!
Avec le gauche le corps de la guitare me gêne moins...
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/05/2006 à 00:58:56
La questions vient du fait que j'ai vu de nombreux gugusse qui place leur wah a droite sur leur pédal board, pour ensuite utiliser le pied gauche.
Vous me direz, ouais, mais un wah ça va en début de chainage.
Je vous répondrais: et bien fou la à la fin, bréluche de gauchiste!(attention a ne pas mal interpréter mes propos ;). toute allusion a la politique serait purement fortuite.)