Je pense que les utilisateurs de pédaliers biaisent le sondage car sur ces derniers la pédale d'expression est à droite!
Et étant ex-utilisateur de pédalier et aimant biaiser les sonsages, je dirais:
droit
Hors sujet : Bob: Ouais, moyen comme argumentation pour incriminer injustement les possesseurs de pédaliers. Je connais pas grand monde de toutes façon qui utilise ses deux pieds sur son pédalier, genre contrôles au pied gauche et pédale(s) au pied droit ...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/03/2006 à 02:01:52
Hors sujet :
Citation : Bob: Ouais, moyen comme argumentation pour incriminer injustement les possesseurs de pédaliers. Je connais pas grand monde de toutes façon qui utilise ses deux pieds sur son pédalier, genre contrôles au pied gauche et pédale(s) au pied droit ...
Ben c'est bien ce que je dis! Surpondération des droitiers chez les possesseurs de pédaliers!
La questions vient du fait que j'ai vu de nombreux gugusse qui place leur wah a droite sur leur pédal board, pour ensuite utiliser le pied gauche.
Vous me direz, ouais, mais un wah ça va en début de chainage.
Je vous répondrais: et bien fou la à la fin, bréluche de gauchiste!(attention a ne pas mal interpréter mes propos ;). toute allusion a la politique serait purement fortuite.)