Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SONDAGE: Quel pied pour ta wah?

• 88 réponses
  • 46 participants
  • 9 000 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion SONDAGE: Quel pied pour ta wah?
Je m suis dit: clément fais quelque chose de ta vie.
Alors je lance se sondage.

Quel pied utilisez vous pour votre WAH?

moi le droit.

Faites le compte a la fin de chaque post:

DROIT = 1
    GAUCHE = 0
    LES DEUX = 0
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est balo ça ...

J'aurais du penser a demander au gens quel type de wah il ont ...
Je me tatte a essayer la VOX ( la plus connu dirat-on) a la place de ma cry baby, qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.

Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.
52

Citation : qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.

Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.

ouik j'y ai pensé, mais maintenant que ma crybaby deconne c'est plus d'actualité pour moi :(((. et +1 pour la vox :bravo:
53
Ah ouais moi avec ma Cry Baby j'avais l'interrupteur qui m'avait lâché dans les pieds :surpris:
c'est vite changé mais au bout de 3 mois d'utilisation lorsque ça m'était arrivé j'étais bien énervé ... :nawak:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
54
Ouik je pense que c'est l'inter aussi, je vais essayer de le changer
55
Profite en pour la true bypasser

tu trouvera des switch trois point parfait pour les true by pass chez www.banzai-effects.com

Moi prochain étape c'est le true by pass et l'ajou d'une led, parce que si y a bien un bonne connerie avec les wah c'est que j'oublie toujour de la déastiver ... :fleche:
56

Hors sujet : est ce que c'est ça que je dois prendre:?!: Banzai True Bypass Switch

57
Si tu veux un true-bypass à Led oui (dans ce cas là il te faudra en plus une Led et une résistance), sinon un 2PDT suffit :)
58

Hors sujet : oki merci j'suis hypernaze en electro :oops:

59
Mais a ta place j'ajouterai une led. D'ailleur je vais le faire sous peu.
voila :)
60

Hors sujet : j'ai appellé ce matin le shop qui ma vendu la wah, ils me disent que le switch à surement laché à cause de la poussière qui peut se déposer sur le switch et y pénétrer :??: qu'il n'y pas de garantie, et que le changement du switch par leur technicien me couterais dans les 40€ :8O: (et que sa prend plus d'une semaine pusque leur tech n'est pas toujours là), je suis quand même perplexe:noidea: , :oops2: je pense qu'au lieu de faire me écarter gentilement l'anus, je vais commander un switch à banzai :bravo:

61

Hors sujet : à six mois, il te la mettent bien en effet... :8O:
Faut pas éxagérer non plus, la poussière ?? ça veut rien dire ça... :non:
ça veut dire que dans six mois avec un switch neuf, ça va recommencer...

Je suis Charlie

62

Hors sujet : Avec la guarantie de ma Cry mon revendeur a renvoyé la wah chez le fournisseur et mon switch a été changé en deux semaines lorsque le mien avait lâché

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
63
Droit!

droit 16
Gauche 8
Les 2 4

en s'amusant à démonter le potard et a le tourner en position completement ouverte et en remontant le potard avec le pédalier a fond vers le bas, on augmente l'effet wah... intéressant je trouve! (test fait sur une GCB 100)
64
65
Droit ça a pas changé... :clin:

Je suis Charlie

66
Idem, je suis toujours droitier!! :D:

67
Gauche.

droit 16
Gauche 9
Les 2 4
68
Joueur de Clavier et pied gauche (je garde le droit pour la pédale forte, même si je joue rarement les 2 en même temps)

Droit : 16
Gauche : 10
Les 2 : 4

a+
69
Ca veux dire que tu met de la wah sur ton synthé?
J'aimerais bien voir/ecouter/essayer !
70
Tout à fait,

sur des sons de Rhodes et de Clavinet principalement, c'est très funk, mais Stevie Wonder l'a fait il y a 35 ans :!:
Par exemple, prend l'album Talking Book (chansons Maybe Your Baby et Tuesday Heartbreak). Sinon, Herbie Hancock pour te citer une autre référence.

Il y a un truc très con, tu pourras peut-être m'indiquer, mais comment puis-je faire un lien pour que tu écoutes un truc à moi ? Faut-il que j'ai mon propre site internet ?

a+
71
Les 2

Droit : 16
Les 2 : 5

pour les sons de wah sur clavier, c'est assez fréquent, même en rock
Par exemple LA Woman, des Doors : wah + rhodes (ou Wurli, je sais plus)
en Rock Canterbury, c'est un grand classique orgue + wah + fuzz.
Billy Joel, dans son album "Attila" : joué intégralement orgue->wah->bassman

Vive la wah wah!
Welcome to the void
72
Même moi j'ai tenté ça, avec un synthé casio de merde, dans un ampli berhinger guitare de 15 W !

(ben franchement, ça, plus une disto, un delay et un equa, ça change le truc, ça donne des sons hyper zarb, venus de l'espace, et ça donne presque l'impression d'avoir un vrai synthé et un vrai ampli)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73
74
Le droit.

Droit : 17
Les 2 : 5
75
Je suis gaucher, je joue en droitier, quand je fais joujou avec mon xt live c'est le droit (en même temps pas trop le choix :roll: ), par c ontre direct dans l'ampli avec la cry baby c'est le gauche ou le droit sans distinction.
C'est grave docteur. Sinon c'est cry baby dunlop ou JEN (une vielle).
Il n'y a que vai qui m'aille