SONDAGE: Quel pied pour ta wah?
- 88 réponses
- 46 participants
- 9 000 vues
- 38 followers

SparkendeFugl

Alors je lance se sondage.
Quel pied utilisez vous pour votre WAH?
moi le droit.
Faites le compte a la fin de chaque post:
DROIT = 1
GAUCHE = 0
LES DEUX = 0

SparkendeFugl

J'aurais du penser a demander au gens quel type de wah il ont ...
Je me tatte a essayer la VOX ( la plus connu dirat-on) a la place de ma cry baby, qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.
Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.

Lauper

Citation : qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.
Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.
ouik j'y ai pensé, mais maintenant que ma crybaby deconne c'est plus d'actualité pour moi

Kromano

c'est vite changé mais au bout de 3 mois d'utilisation lorsque ça m'était arrivé j'étais bien énervé ...

Lauper

SparkendeFugl

tu trouvera des switch trois point parfait pour les true by pass chez www.banzai-effects.com
Moi prochain étape c'est le true by pass et l'ajou d'une led, parce que si y a bien un bonne connerie avec les wah c'est que j'oublie toujour de la déastiver ...

Lauper

Hors sujet : est ce que c'est ça que je dois prendre Banzai True Bypass Switch

tKJ

Lauper

Hors sujet : oki merci j'suis hypernaze en electro

SparkendeFugl

voila

Lauper

Hors sujet : j'ai appellé ce matin le shop qui ma vendu la wah, ils me disent que le switch à surement laché à cause de la poussière qui peut se déposer sur le switch et y pénétrer qu'il n'y pas de garantie, et que le changement du switch par leur technicien me couterais dans les 40€
(et que sa prend plus d'une semaine pusque leur tech n'est pas toujours là), je suis quand même perplexe
,
je pense qu'au lieu de faire me écarter gentilement l'anus, je vais commander un switch à banzai

greg lefonctionnaire

Hors sujet : à six mois, il te la mettent bien en effet...
Faut pas éxagérer non plus, la poussière ?? ça veut rien dire ça...
ça veut dire que dans six mois avec un switch neuf, ça va recommencer...
Je suis Charlie

Kromano

Hors sujet : Avec la guarantie de ma Cry mon revendeur a renvoyé la wah chez le fournisseur et mon switch a été changé en deux semaines lorsque le mien avait lâché

Javier Guante Hermoso

droit 16
Gauche 8
Les 2 4
en s'amusant à démonter le potard et a le tourner en position completement ouverte et en remontant le potard avec le pédalier a fond vers le bas, on augmente l'effet wah... intéressant je trouve! (test fait sur une GCB 100)

SparkendeFugl

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

kjoline

PierreGP

droit 16
Gauche 9
Les 2 4

tombarrell

Droit : 16
Gauche : 10
Les 2 : 4
a+

SparkendeFugl

J'aimerais bien voir/ecouter/essayer !

tombarrell

sur des sons de Rhodes et de Clavinet principalement, c'est très funk, mais Stevie Wonder l'a fait il y a 35 ans

Par exemple, prend l'album Talking Book (chansons Maybe Your Baby et Tuesday Heartbreak). Sinon, Herbie Hancock pour te citer une autre référence.
Il y a un truc très con, tu pourras peut-être m'indiquer, mais comment puis-je faire un lien pour que tu écoutes un truc à moi ? Faut-il que j'ai mon propre site internet ?
a+

2066 & then

Droit : 16
Les 2 : 5
pour les sons de wah sur clavier, c'est assez fréquent, même en rock
Par exemple LA Woman, des Doors : wah + rhodes (ou Wurli, je sais plus)
en Rock Canterbury, c'est un grand classique orgue + wah + fuzz.
Billy Joel, dans son album "Attila" : joué intégralement orgue->wah->bassman
Vive la wah wah!

Djardin

(ben franchement, ça, plus une disto, un delay et un equa, ça change le truc, ça donne des sons hyper zarb, venus de l'espace, et ça donne presque l'impression d'avoir un vrai synthé et un vrai ampli)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

SparkendeFugl

guilheh

Droit : 17
Les 2 : 5

variaxuser

C'est grave docteur. Sinon c'est cry baby dunlop ou JEN (une vielle).
- < Liste des sujets
- Charte