Wah-wah ?
- 23 réponses
- 10 participants
- 976 vues
- 9 followers
guilheh
piemac
Mucky Bear
piemac
une wah wah c'est un effet qui fait wah wah y'a rien a dire la dessus
guilheh
kjoline
++

hexalto
On peut aussi lui coller une pédale de disto, de chorus ou flanger s'il se fait vraiment chier.
Certains d'entre eux ont les cheveux tellement longs qu'ils ne voient même plus leurs pédales (ex : Slash). Heureusement Dieu a inventé les effets en rack
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kjoline
Berzin
Berzin
kjoline
Djardin
Et à l'endroit, c'est une feinte de guitariste : t'as un son presque propre, tu lache donc des yeux le gratteux, qui appuie dessus, et là t'as au choix : des graves immondes ou des aigues ultra agressifs !
(mais je kiffe quand même ma whawha!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kjoline
Anonyme
Citation : C'est juste un truc pour occuper les pieds du guitariste lorsque les plans qu'il a à jouer sur le manche sont trop faciles.
ou alors le contraire : on peut l'utiliser quand le plan à jouer est trop difficile
Citation : Une wha wha, ça sert à faire "uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" quand tu la branche à l'envers.
hein ?
Djardin
en mettant la guitare dans l'output, et l'ampli dans l'input !
sans la wha, t'entend rien : c'est du thru-bypass, mais une fois enclenché, ça fait tout déconner, et t'as un sifflement immonde !
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
en fait, c'était pour tenter de la placer apres la disto, donc :
guitare, input wha, output wha ampli.
et apres, et remettant la wha avant la disto, j'ai eu la flemme de refaire tout le cablage, j'ai donc laisser le cable qui reliait la wha et la disto (l'input), et j'ai branché la guitare de l'autre coté (output!)
Oui, je sais, je suis un boulet !
homme à tête de zizi.
Elemiah666
moi la wah auto de mon zoom gfx1 elle faisai coin coin...
SparkendeFugl
Citation : des graves immondes ou des aigues ultra agressifs
Ouai d'ailleurs a par un EQ juste aprés la wah, y a pas moyen de moin lui faire attaqué mes tympan dans mes aigu sans toucher a l'EQ de l'ampli et sans changer la position du selecteur de mic. PArce que des fois aille.
Ou alors faut que je me trouve des vrai HPs.
Elemiah666
Citation : Ou alors faut que je me trouve des vrai HPs.
ouai ca doit etre ca... moi les aigues sont nikelsSparkendeFugl
SparkendeFugl
c'est monté avec quoi ça? des céléstion V30? ou quelque chose de plus type métal?
Elemiah666
- < Liste des sujets
- Charte