Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement pot crybaby

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement pot crybaby
Salut,
Je viens d'acheter un nouveau pot rotatif pour changer celui existant qui fait critch-critch, mais ho surprise du fait qu'il ne soit pas tout a fait la même chose, mon problème et de savoir comment refaire le branchement sur le nouveau vu que la disposition des 3 "connecteurs" est différente sur le nouveau, quelqu'un a une idée ?

Meric par avance
2
Il me semble que le rôle de chaque borne est le même quel que soit le potard.
A vérifier toutefois.

Citation : pas tout a fait la même chose


Tu as quand même 3 bornes disposées en rayon sur la base du potard, non?

Sinon, au montage, il faut faire un peu attention à disposer le potard de sorte qu'il soit à fond quand la pédale est à fond. sinon, tu ne bénéficieras pas de toute la plage utile.
Welcome to the void
3

Citation : Tu as quand même 3 bornes disposées en rayon sur la base du potard, non?



Merci pour ta réponse, et oui en effet il y a les 3 bornes et je vais suivre ton conseil, je verrais bien si ça marche ou pas.

Citation : Sinon, au montage, il faut faire un peu attention à disposer le potard de sorte qu'il soit à fond quand la pédale est à fond. sinon, tu ne bénéficieras pas de toute la plage utile.



Bonne remarque c'est exactement le genre de chose pour lesquelles je me fait avoir !
:bravo2:

Merci !
4
J'en ai honte mais gravement honte mais ça fait rien je le post quand même...
Ce matin en voulant procéder au changement du pot... pen j'ai retourné l'emballage contenant le pot et hoooo miracle qu'ai-je vu ? de jolies images me montrant l'ancien pot et le nouveau et commant faire pour le changement avec la couleur des fils etc etc...

:oops:

Yeah I'm a boulet :mrg:
5
Boooaaaaaaahhhhhhhh.....c'est pas grave ca arrive a tous.... :boire:
sinon ca serait pas chez banzai audio que t'as commandé???
je leur ai envoyé une commande pour un pot et une inductance pour cry baby et j'ai toujours rien (15 jours)...comment ca s'est pasé si c'est bien chez eux que tu as commandé???
6
Non en fait commandé chez thomann, mais pour avoir deja commandé plusieurs fois chez bonzai audio egalement, j'ai jamais eu de soucis, un fois un delai u peu long parcequ'ils n'avaient pas de stock, envois leur un mail pour leur dire que tu t'inquietes, ils sont compétent ils te répondront rapidement.
7
Et le branchement était différent?

En tout cas bon amusement, c'est excellent de jouer avec une wah nickel!!

Sinon, tant que le potard ne crache pas trop, tu peux y mettre de la bombe contact, ça prolonge la durée de vie.
Welcome to the void
8
Merki two pages :boire:
9

Citation : Et le branchement était différent?



non c'est identique en fait, le pot est plus petit et il est selon ce qu'ils disent protegé de la poussière.

Vi en effet pour le spray contact, enfin ça devenait tout de même assez "conceptuel" comme son :mrg: