Dime vs Slash
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 077 vues
- 4 followers
buzzm526
Remarques:
-la couleur importe peu.
-la difference de prix est minime.
-vrai bypass ?
-deja propriétaire d'une cry baby normale.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
ShowMeHowToLive
Faut voir ce que tu joues, wah wah ça ne veut rien dire, y'a un monde entre une Vox, une Q, une Hendrix, une Morley, une Dime etc.
Perso, je trouve que le meilleur choix c'est la Q, bien plus polyvalente. Si la Dime est basée dessus, alors c'est sans doute un bon choix.
Y'a la Zakk Wylde aussi, j'ai pas essayé mais elle a l'air assez classique, probablement avec un son bien sympa pour le métal. A voir…
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Citation : c'est basé sur la classique
t'es fou, la wylde est certes trés simple d'utilisation mais tout y est ameliorer, puis chose trés importante ya le fasel je la compare plus a une 535q sans le potard, sans rien quoi, mais la carcasse est la meme, pour la led laisser tomber, ça serre a rien a moins de se reculer mais sinon au dessus on voit pas, ou a moins d'etre dans le noir complet, j'ai testé la dime j'ai été un peu déçu: beaucoup de parametres pas vraiment convainquant ou alors faut aimer trifouiller
moi je veut simplement une belle wah efficace et simple, j'ai le wylde power
ekerisann
Higher Gain
bah reste plus que la classic, la standard (sans le fasel) et la wylde,
la classic est au meme prix que la wylde et c'est la meme niveau composant donc pourquoi je me priverais d'un look
aprés c'est aussi assez stupide de fuire tout les truc signature, c'est comme les mecs qui n'écoutent pas telle zik car elle est soit disant trop commerciale
puis ça sera mon premier matos fan, d'ailleurs ya pas marqué Kerry King sur ton eq??
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte