Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dime vs Slash

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dime vs Slash
Vos avis entre le model Dime et Slash ?
Remarques:
-la couleur importe peu.
-la difference de prix est minime.
-vrai bypass ?
-deja propriétaire d'une cry baby normale.
2
Moi c'est la dime sans hésiter bien qu'elle soit basé sur la 535q, la slash me dit rien avec sa disto intégré, c'est quoi ces coneries. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
En meme temps c'est normal que pour Slash il y est besoin d'un apport de disto il joue sur Marshall :mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Ouais c'est sur :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Bah, comme dit plus haut, la Slash c'est pour faire comme Slash, booster à mort les solos…Non seulement y'a la disto mais le son est plus brillant .

Faut voir ce que tu joues, wah wah ça ne veut rien dire, y'a un monde entre une Vox, une Q, une Hendrix, une Morley, une Dime etc.

Perso, je trouve que le meilleur choix c'est la Q, bien plus polyvalente. Si la Dime est basée dessus, alors c'est sans doute un bon choix.

Y'a la Zakk Wylde aussi, j'ai pas essayé mais elle a l'air assez classique, probablement avec un son bien sympa pour le métal. A voir…
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6
La Wylde a rien de bien different des autres, c'est basé sur la classique, et donc pas de led temoin d'activation :fache:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7

Citation : c'est basé sur la classique



t'es fou, la wylde est certes trés simple d'utilisation mais tout y est ameliorer, puis chose trés importante ya le fasel :lol: je la compare plus a une 535q sans le potard, sans rien quoi, mais la carcasse est la meme, pour la led laisser tomber, ça serre a rien a moins de se reculer mais sinon au dessus on voit pas, ou a moins d'etre dans le noir complet, j'ai testé la dime j'ai été un peu déçu: beaucoup de parametres pas vraiment convainquant ou alors faut aimer trifouiller :|

moi je veut simplement une belle wah efficace et simple, j'ai le wylde power

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Le seul avantage avec la Wylde c'est sa robustesse, le reste c'est un joli coup marketing, suffit de voir l'utilisation que Wylde en fait d'ailleurs, pour ses solos la wah est ouverte tout ismplement la plupart du temps, faut arreter de croire que les signatures c'est une base ameliorée obligatoirement, c'est souvent modifié mais bon apres si tu veux depenser ton argent et avoir ca dans ton pedal board comme un bon fan de base bah achete donc :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
ça va, je la prend pas pour avoir WYLDE dessus, c'est comme je t'es dit la derniere fois, je peut avoir la dime pour pas chere mais les boutons me serviront pas (535q pareil), donc j'en veut une simple, et qu'est ce que tu me conseil dans ce cas??

bah reste plus que la classic, la standard (sans le fasel) et la wylde,
la classic est au meme prix que la wylde et c'est la meme niveau composant donc pourquoi je me priverais d'un look :noidea:

aprés c'est aussi assez stupide de fuire tout les truc signature, c'est comme les mecs qui n'écoutent pas telle zik car elle est soit disant trop commerciale :pong:

puis ça sera mon premier matos fan, d'ailleurs ya pas marqué Kerry King sur ton eq?? :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Mon EQ est un Kerry King car il etait au meme prix que l'autre avec une sortie en moins (au cas ou un jour elle me servirait) hors la WYlde l'originale ont peu etre un peu similaire mais le son reste plutot vintage alors que sur la classique c'est un son wah plus neutre mais pas moins present...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!