Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau avec une wah wah

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Morceau avec une wah wah
Hello tout le monde,
voilà suite a mon message précédent, j'ai enfin ma wah wah !!!!! J'ai prix une Cry Baby GCB-95m ais le truc c'est qu'a part Voodoo Chile je ne connais pas de morceau qui utilise pleinement la wah (du moins pas sur un petit passages et j'aimerai m'entrainer a fond dessus) . Des suggestions pour progresser ? Des bons morceaux pour éviter que mes vieux pete un cable a toujours entendre l'intro d'Hendrix ?
2
La bande originale de la série 'shaft' d'Issac Hayes. Attention, la série des années 70, pas le film.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
J'te proposerais bien "You can't kill Me" de Gong, mais si c'est pour éviter à tes parents de pêter un câble, c'est raté...

Gamma Ray, de Birth Control (rythmique + solo, 9-10 minutes, t'es servi).

Beginning of the End, de Irish Coffee (difficilement trouvable, mais plus abordable). Mais pas tout le long.
Welcome to the void
4

Hors sujet :

Citation : J'te proposerais bien "You can't kill Me" de Gong, mais si c'est pour éviter à tes parents de pêter un câble, c'est raté...

Gong! :aime:


Benzene.
5
Je me permet un petit :up:
6
Salut,

Pour t'amuser avec ta Wha t'as pa mal de chose chez les Red Hot Chili Peppers, style Blod Sugar Sex Magic (la chanson titre mais aussi tout l'album...) et walkabout (toujours chez RHCP)...
7
Pour bien travailler la whaf en son clair, il y a "Up From the Skies", la deuxieme de "Axis: bold as love" d'Hendrix.

Tout en neuviemes et en finesse...

:bravo2: :boire:
8
J'avais deja dit ça dans un autre thread, si tu en as pas l'utilité pourquoi tu l'as acheter ?
9
Pour se muscler les chevilles? pour se la jouer? ou juste pour decouvrir des choses nouvelles?

moi je te conseille d'experimenter avec ta whaf aussi bien en sature qu'en son clair... il y a plein de possibilites autres que le "wah-wah-wah" a la noire...
10
Zappa aussi utilisait la wha de manière interessante sur cerains solos.

Benzene.