Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wha Dunlop: Bypass physique?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 229 vues
  • 5 followers
1 Wha Dunlop: Bypass physique?
Salut a tous.....et ce modele de dunlop est il true by pass???? true by pass = pas d'alim le signal passe quand meme
merci au plaisir à bientot
2
Tu vas ouvrir combien de thread pour cette question à laquelle Doc a déjà repondu ?
NON C'EST PAS DU TRUE BYPASS
3
Hey la truite si tu regarde bien ce ne sont pas les memes pedales....et merci pour ta reponse...en gros aucune des dunlop gcb 95 tout derivé compris son NON BY PASS???
4
Si justement. Celle là, la Classic est true bypass....
5
Salut c'est a dire des qu'il ny a plus d'alim le signal de la gratte passe toujours vers l'ampli???? pour moi c'est un critere de choix important car je n'ai pas d'autre pedal pour une raison que jsuis fou du son de mon ampli et de ma gratte....je ne voudrais pas que me son soit alterer a cause d'un movais by pass.....tu es sur de ton coup collegue car je vais acheter cette pedale sur ta confirmation....merci à bientot
6

Hors sujet : Hey%20la%20truite%20si%20tu%20regarde%20bien%20ce%20ne%20sont%20pas%20les%20memes%20pedales....
Je t'envoie le pere Guano, il va t'expliquer la vie. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai une GCB-95F Classic Wah (récente) et elle n'est pas true bypass, elle pourrissait mon signal donc je l'ai mis dans un looper.
8
Oki truite mais pouquoi etes vous si agressif dans les forum......je suis là pour m'eclaircir et non pour me faire chambré ect....enfin merci pour les infos....et une gcb 95F on peut fair changer le switch chez un luthier pour avoir un true de che true by pass????si oui connais tu a peut l'ordre de prix pour pas m'emballer......?merci bon dimanche
9
Haguenau >> un thread unique pour ta recherche de wah Dunlop avec bypass, c'est pas plus mal.
Résumé:

GCB-95F >> pas true bypass
95Q >> pas true bypass
GCB-95Q >> pas true bypass
10
Déterrage de post qui me met un petit doute :
La GCB-95F (avec les composants "fasel" )

Elle est bien true bypass suivant les avis laissés la-bas...
Et suivant La Truite elle ne l'est pas ...

Chez Dunlop ils en sont ou ??? :noidea: