Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer hb01 hell babe

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer hb01 hell babe
https://www.thomann.de/fr/behringer_hb01_hell_babe.htm

Bonjour a la communauté,encore une fois une question me turlupine, est ce que ceci est une bonne wah, decouragé il y quelques temps du prix d'un wah avoisinant les 100€ je pensais acheter celle ci, apres est ce que ca vaut le coup? pour le prix peut etre? est ce que c'est utile? il ya t'ioldes joueur de wah deriere leurs ecrans? aidez moi :)

poiloux
2
Désolé je ne vais pas t'être d'un grand secour je n'ai jamais essayé cette wha mais pour 33 euros je pense que tu peux la tenter. Elle est moins chère qu'un potard POTI V847 pour la wha de chez Vox! :bravo:
En plus elle a l'air d'être optique cette pédale donc tu n'auras jamais à remplacer de potard - pas d'entretien !

Après côté sonorité, ça ne vaut surement pas un cry baby (77 euros sur Thomann) ou une VOX (le top du top) c'est d'ailleur ce que disent les avis.
Si tu peux te permettre de mettre 44 petits euros en plus, prendre la cry-baby c'est du sur et tu la garderas toute ta vie. :bravo:
3
Up, personne personne ?
4
Regarde les critique (sur ce site) moi qui voulai me l'acheter j'ai vite ravalé ma salive!
Je pensse que je vais faire comme me conseil mimilbox et me prendre un cry baby sur thoman :)
5
Regarde les critique (sur ce site) moi qui voulai me l'acheter j'ai vite ravalé ma salive!
Je pensse que je vais faire comme conseil mimilbox et me prendre un cry baby sur thoman :)
6
Oups dsl pour le double post :oops:
7
Ok il n'y a pas d'autre avis car jen ai eu d'autres disant que c'etait pas une pedale a faire rougir des cry baby mais que y'avais quelquechose a en tirer pour un novice en wah ... est-ce vrai? :clin:
8
Bon c'est bon c'est commandé je vous redis ca des que je la recois et que j'ai un peu tésté cette petite pedale ... J'ai jamais joué avec un wah ya des trucs a savoir? Oh pi on verra bien :D: