Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2007 à 10:33:29Différences entre mini Q-tron et micro Q-tron ?
Bonjour, je prévois un achat Q-tron EHX, mais j'hésite entre la MINI Q-tron et la MICRO Q-tron.
Visiblement ce sont les mêmes réglages, est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occaz de tester les 2 ? y a-t-il des différences sonores ?
La micro a-t-elle un boitier plus petit ?
Et est-ce que cette pédale consomme beaucoup lorsqu'elle est sur pile ?
Anonyme
76
2Posté le 11/07/2007 à 14:43:13
Y'a personne qui utilise le mini q-tron qui pourrait m'en parler ?
0
makisu
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/07/2007 à 14:56:27
A priori elles doivent être similaires au niveau son et réglages
la micro prend la relève de la mini qui n'est plus produite
La micro est plus petite que la mini
Perso j'utilise la mini et je n'ai pas essayé la micro
Je suis immédiatement tombé amoureux de la mini dès que je l'ai essayée
Elle m'est indispensable
Elle ne consomme pas beaucoup sur pile
0
Anonyme
76
4Posté le 12/07/2007 à 02:31:05
Merci bôcoup makisu pour les infos. Tu réponds très clairement aux dernières questions que je me posais sur cette pédale. Je la commande