Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence 535Q/DB-01

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence 535Q/DB-01
Bonjour à toutes et à tous !
N'étant pas forcement fan de Darrel, et surtout pas regardant sur les modèles signature (je suis juste un obsédé du son...), je me permets de vous écrire car sur différents posts, j'ai lu que la 535Q en dehors du look était identique à la DB-01. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur toutes les différences qu'il existe entre ces deux pédales ?

Merci bcp.

PS : Je recherche une wha qui ai une large panel de paramètre, mais essentiellement pour l'utiliser sur des intros/solo en Saturé sur un Mesa...Si vous avez des tuyaux, jss preneur !!!! merci !

Joss 

2
S'il vous plait...Une réponse parmis les utilisateurs qui auraient eu les deux....

Joss 

3
Salut,
Je ne connais aucune des deux pédales que tu cite, mais dans le genre "large panel de paramètres" est-ce que tu as essayé la wah probe de zvex? Elle est chère mais elle est stupéfiante.
4
Salut !
Je ne connais pas cette pédale Wha, je vais donc allez y faire un tour pour voir.
Je souhaite avoir une pédale analogique (pour éviter les conversion AD/DA étant donné que j'ai déjà un Delay numérique), et je m'étais dirigé vers les Dunlop de part leur notoriété.

Mais pourquoi pas aller faire un tour du côté de la pédale que tu cites !
Merci beaucoup !

NEANMOINS, SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER DANS LE POST ET ME REPONDRE SUR LA DIFFERENCE ENTRE CES DEUX PEDALES, JE SERAIT PRENEUR !

Joss 

5
Les gars, vous êtes mort ou quoi ??? Ya donc personne qui a eu ces deux pédales en main ????

Soyez cool, à vot' bon coeur...

Joss