Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème cry baby

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème cry baby
Salut !

Bon alors c'est assez chiant comme soucie ...
Ya 4 mois j'achete sur thomann une cry baby a 80 €. J'la branche sur mon pc grace au line 6 toneport, et ca marche niquel.

Le week end suivant, j'la branche sur mon marshall MG10 pourie, et la j'ai un son très aigue, très très moche. Mais bon pas grave c'etait juste pour essayer...

Je le remet donc sur mon PC, et la, ma wah wah ne marche plus ! En faite le son est comme si il n'y avais pas de wah wah. J'ai beau appuyé sur la pédale, rien ne change.

Donc je fais un échange chez thomann, puis je la met sur le marshall, son pourie etc ... puis encore pareil, sur le PC la pédale marche pas.

Donc allez encore un échange, mais cette fois j'branche direct sur mon PC. Mais tjrs pareil, la wah wah ne fait aucun effet. J'ai donc essayer sur un Marshall jcm 2000 401 que j'ai acheter entre temps et ca fait la même chose.

De quoi cela pourais venir ? Quelqun aurais une idée ?
Sa parais venir des cable ou autre ??
Merci en tout cas.
2
Tu la branches où? en facade ou dans la boucle d'effets?
en tout cas moi je la branche aussi dans un dsl 401 et ça marche niquel..
question con..ta pile est bonne?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3
Et peut etre aussi pb d'interrupteur ... j'ai eu ce soucis, il cassait
4
Je le branche en facade oui.
La pile nan parceque j'lai changé par une neuve ...
L'interrupteur ? De toute facon je pense pas, sa fait quand même 3 pédale que je change ...

On ma dis que cela pouvais venir des féquences de ma gratte ou chais pas quoi ... J'ai une épiphone les paul standard

ou peut être du potentiomètre de la pédale.

Merci pour vos réponses en tout cas :)
5
T'as essayer avec d'autres jacks?
sinon quand tu l'enclenche ça coupe carrément le son ou ça ne fait juste rien?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6
Ouai j'ai essayé avec d'autres jacks mais je me demande si les jacks "remplaçant" n'etaient pas plus pourie que les autres alors bon j'dois ressayé.

En faite quand j'enclenche la pédale, le son reste EXACTEMENT pareil. C'est comme si il y avais pas de pédale en faite !

J'espert que ça vient des jacks :roll:
7
Et cela s'enclenche parfois ?
8
Non elle a jamais marché . :nawak:
9
Je pencherai pour l'interrupeur. Ils ont beaucoup de problemes avec... essaye de l'activer à la main, voir s'il clique bien, etc...
10
Ca clique belle et bien !

Mais la je peux pu faire de teste car je l'ai laisser chez un pote et j'ai le poignet dans le platre ... Donc peux pu faire de graaaaatte :nawak:

Quand j'pourais j'essairai certaine chose et j'vous dirais.

merci pour vos rèp ;)