Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wah Wah/Auto Wah/Filtres guitare

Réparation wah wah Cry Baby

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 943 vues
  • 3 followers
Réparation wah wah Cry Baby
Bonjour,

J'ai récupéré récemment une pédale wah wah Dunlop Cry Baby.
Il y a deux anomalies que j'aimerais pouvoir réparer.
- tout d'abord, il y a un fil qui est débranché et que je voudrais ressouder à la bonne place,
- ensuite il n'y a plus de prise pour brancher une pile. Je souhaiterais y remédier.

Voici une photo de la pédale ouverte.
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/157674.jpg

Merci de votre aide.
Me semble que le fil bleu va avec l'autre fil bleu sur le switch, c'est le souvenir que j'ai de celle que j'ai réparé y'a 2 semaines.
Je confirme la réponse de maagabuf, soude ce fil bleu sur le switch avec l'autre fil bleu. ;)

Pour replacer un connecteur pile, il faut le connecter là où l'on voit que deux fils ( un rouge et un noir ) ont étés coupés sur le connecteur d'où partent tous les fils. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Merci à vous deux. Je fais la manip.
Bizarrement, le fil bleu déconnecté n'empêche pas la pédale de fonctionner quand elle est sur transfo.
Ce qui est marrant c'est qu'en cherchant des infos pour réparer la mienne et lui installer un true by-pass j'ai pas le souvenir d'avoir vu des circuits imprimés qui ressemblait au miens. :???:
Effectivement le PCB et le routage est est assez marrant, c'est pas comme dans la mienne.