Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation wah wah Cry Baby

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réparation wah wah Cry Baby
Bonjour,

J'ai récupéré récemment une pédale wah wah Dunlop Cry Baby.
Il y a deux anomalies que j'aimerais pouvoir réparer.
- tout d'abord, il y a un fil qui est débranché et que je voudrais ressouder à la bonne place,
- ensuite il n'y a plus de prise pour brancher une pile. Je souhaiterais y remédier.

Voici une photo de la pédale ouverte.
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/157674.jpg

Merci de votre aide.
2
Me semble que le fil bleu va avec l'autre fil bleu sur le switch, c'est le souvenir que j'ai de celle que j'ai réparé y'a 2 semaines.
3
Je confirme la réponse de maagabuf, soude ce fil bleu sur le switch avec l'autre fil bleu. ;)

Pour replacer un connecteur pile, il faut le connecter là où l'on voit que deux fils ( un rouge et un noir ) ont étés coupés sur le connecteur d'où partent tous les fils. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Merci à vous deux. Je fais la manip.
Bizarrement, le fil bleu déconnecté n'empêche pas la pédale de fonctionner quand elle est sur transfo.
5
Ce qui est marrant c'est qu'en cherchant des infos pour réparer la mienne et lui installer un true by-pass j'ai pas le souvenir d'avoir vu des circuits imprimés qui ressemblait au miens. :???:
6
Effectivement le PCB et le routage est est assez marrant, c'est pas comme dans la mienne.