Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 755 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.
Bonjour, bonjour,

Alors tout est dans le titre, je cherche donc, une pédale wah wah qui s'enclenche des qu'on pose le pied dessus pour un prix pas excessif.

J'ai déjà testé les pédales rocktron black cat et la vox. Ce que je n'aime pas c'est la façon d'enclencher l'effet, si tu veux faire un tout petit passage en wah, il te faut enclencher l'effet ce qui te fait partir en position haute, et ensuite re appuyer pour enlever l'effet, ce qui n'est pas très pratique. Je me suis un peu renseigné et j'ai vu quelque part que les morley avaient ce système, mais au vu des images il y a quand même un bouton pour l'activer. J'ai un peu cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose. Si vous pouviez me renseigner ce serait sympa.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Teurastaja
Ouaip, mais faut compter le prix de la wah + le prix du wah pad...ça revient moins cher d'acheter direct une wah automatique.

Sinon y'a aussi les Bad Horsie de chez Morley.

Tout a fait d'accord, autant acheter une wah qui le fait direct plutot que de s'encombrer d'un accessoire, qui de plus, est cher.


Au sujet des Bad horsies, il parait qu'elles ne sont pas du tout polyvalentes, pas que je ne veuille pas en jouer en son saturé, mais j'aimerais bien pouvoir en profiter en son clair.

Ensuite, l'Ibanez, elle a l'air sympa .... mais j'aime pas du tout le look, ca fait Star Wars. ^^

Je me suis pas encore renseigné au niveau de la Woo Wee Wah, je vais voir de quoi il retourne....
12
Pareil, j'ai entendu que la Tremonti signature de morley sonnait super et avait ce système d'enclenchement
13

Citation de Julaz :
Concernant le Wah Pad de GSC-lab (vu que le possède) :

Pour qui n'a pas encore de wah wah, il vaut mieux ne pas acheter cet accessoire et choisir la woo wee wah car elle est pourvue des mêmes fonctions et revient beaucoup mois cher que Pad + pédale (sauf en cas de pédale de m...).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
On est bien d'accord. Le Wah Pad est à considérer uniquement lorsque l'on possède déjà une Wah et que l'on aime son grain.
15
La Woo Wee Wah a l'air introuvable a l'achat, elle est chère en plus....

edit : Je viens de la trouver la mais elle est definitivement trop chere pour mon budget.

http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0901210012/cat-678/wowee-wah.html

Si quelqu'un avait un lien pour l'avoir d'occase, voir combien elle est coté. Mais une pédale comme ca, ca ne se vend pas. ^^

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:41:27 ]

16
Il y a la Wha Probe de chez Zvex aussi... assez chère, mais elle n'a pas l'air de nécessiter un switch icon_wink.gif
17
Tout simplement la Crybaby 95Q aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Citation de : thedams
Il y a la Wha Probe de chez Zvex aussi... assez chère, mais elle n'a pas l'air de nécessiter un switch icon_wink.gif
Si si elle a un switch, et puis niveau fonctionnement c'est pas une wah classique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Oups oui, je viens de la revoir en détail, il y a en effet un switch...
20
Citation de leskappeur :
mais au vu des images il y a quand même un bouton pour l'activer


Faux, la bad horsie 1 ou 2, c'est en bougeant la pédale que l'effet s'active, pas en appuyant sur un bouton.
Et elle est plus polyvalente qu'on le croit. Sur les sons clairs elle est très bien aussi.

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 21:36:01 ]