Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 754 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.
Bonjour, bonjour,

Alors tout est dans le titre, je cherche donc, une pédale wah wah qui s'enclenche des qu'on pose le pied dessus pour un prix pas excessif.

J'ai déjà testé les pédales rocktron black cat et la vox. Ce que je n'aime pas c'est la façon d'enclencher l'effet, si tu veux faire un tout petit passage en wah, il te faut enclencher l'effet ce qui te fait partir en position haute, et ensuite re appuyer pour enlever l'effet, ce qui n'est pas très pratique. Je me suis un peu renseigné et j'ai vu quelque part que les morley avaient ce système, mais au vu des images il y a quand même un bouton pour l'activer. J'ai un peu cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose. Si vous pouviez me renseigner ce serait sympa.

Merci !
2
Salut, j'ai la Weeping Demon WD-7 de chez Ibanez, et tu peux choisir de l'activer soit par un bouton, soit en appuyant dessus. C'est juste un réglage à faire.

Le reste des réglages est très complet, avec même la possibilité de passer en wha pour basse.

Le prix est très correct pour la multitude de réglages qu'elle offre

A +

Edit : 300 fautes d'orthographe, j'ai halluciné...

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:49:35 ]

3
Je l'ai eue aussi elle est vraiment très bien cette wah.
Si t'attends un peu ils vont sortir la version junior de la WD-7, activation auto et avec moins de potards que la WD-7 normale.
4
bonjour,
je crois que G-lab a sorti un accessoire permettant à toute wah d'être enclenchée au pied.
5
Ouaip, mais faut compter le prix de la wah + le prix du wah pad...ça revient moins cher d'acheter direct une wah automatique.

Sinon y'a aussi les Bad Horsie de chez Morley.
6
Je pense ne pas me tromper (parce que je l'ai achetéeicon_wink.gificon_cool.gif ), que dans le genre, il n'y a pas mieux que la Woo Wee Wah de chez G-LAB : possibilité de déclenchement en touchant la pédale, nombreuses options sonores et true bypass.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
la bad horse de chez morley(y parait que steve vai s'en sert)
mon groupe my space/dunkelgeist
8
La bad horsie est le modèle signature de Vai me semble t il... Et effectivement elle s'enclenche automatiquement avec le systeme "Switchless" !
9
Concernant le Wah Pad de GSC-lab (vu que le possède) :

Avantages:
- compatible avec n'importe quelle Wah
- il suffit de poser son pied sur la Wah pour l'activer. Il n'y a aucune latence. Une led indique l'activation.
- true bypass lorsque la Wah n'est pas activée

Inconvénients:
- cher ! Mais ce sont les seuls à proposer cet accessoire (à ma connaissance).
- la taille (d'autant que les jacks sont connectés par le dessus => à prendre en compte dans le choix du pedalboard
- fiabilité : le premier modèle reçu ne fonctionnait pas. Le second produit des grésillements lorsque j'enclenche la wah. Pas très grave vu que ceux-ci sont inaudibles en répé ou concert, mais je me pose des questions concernant la fiabilité du produit.
10
J'ai pas entendu la bad horsie mais la tremonti sonne super bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.