Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crybaby pour du Metallica?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 256 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Crybaby pour du Metallica?
Est-ce que la crybaby gcb-95 conviendrait bien pour des solos de metallica (parce qu'elle m'est offerte à 65$CAN)? Ou sinon, quelle pédale (avec prise pour adapteur et pas plus que 150$CAN) fonctionnerait bien pour des solos? Est-ce qu'il y aurait un problème, si je branche ma Digitech Metal Master avec? Je devrais brancher la pédale wah wah avant ou après ma Digitech? Merci.

NB: j'ai cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé pour jouer du metallica
2
Salut, ce qu'il te faut c'est la gcb-95F. F pour Fasel. C'est un composant qui donne le vrai son CryBaby. Kirk Hammett utilise celle-ci. Et ce n'est pas du tout la plus chère mais tu devras investir un petit peu plus. Souvent on met sa wha avant la disto. L'inverse engendre une baisse du niveau de l'effet wha. Par contre tu auras un bruit de fond important dans les aigus de la pédale quand tu ne joues pas.Voila j'espère que je t'ai aidé!!!
3
Heuuu .... Il utilise pas plutôt une Wah sur mesure le père Kirk ?
Nan, parce que des Dunlop placée dans un chassis type pédale de volume Ernie Ball j'en vois pas beaucoup

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ah ben moi je suis tout à fait d'accord avec CrudeMetal... En tout cas ds le live du 23 juin 2003 il utilise une crybaby c'est incontestable il a peut-être changé depuis! :clin:
5
Moi je parle d'avant 2003, j'ai zappé complet depuis ... ah, comment ça s'appel c'te chose là ?? ....

Nan, j'vois pas ... rhooo, mais allé, la grosse galette de merde qu'ils nous ont pondu la dernière fois ... ha si ! Saint Anger (du poitou) :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Moi j'utilise une cry normale la 95, je trouve que ça colle bien pour du Metallica :clin:
J'ai aussi vu une wah type boitier ernie ball dans un live de 97 je crois :???:
7

Citation : J'ai aussi vu une wah type boitier ernie ball dans un live de 97 je crois



Dans Cunning Stunts, oui de mémoire on la voit cette wah

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Vous êtes bien sympas les gars mais vous aidez pas du tout notre pauvre ami!!! :oo:
Alors larguez des conseils au lieu de jacasser!!! :x:
9
Et toi tu fais quoi depuis ton inscription ?
A part flooder ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Hors sujet : C'est quoi "flooder" ? :oops:
Rajouter des posts inutiles et lourdingues ?