Quelle pedale Whawah acheter ?
- 42 réponses
- 10 participants
- 3 880 vues
- 1 follower
Chato_Dur
Je voudrais donc acheter une pédale wah wah, mais j'y connais rien encore en effet, alors j'ai quelques questions :
C'est quoi la difference entre wahmmy/auto wah et wah wah ??
Quelle est l'echelle de prix ?
Qu'est-ce qui irait bien avec une Strat ?
Quelles sont les marques les plus sûres/reputées/fiables ?
Merci !!
Chato.
- 1
- 2
Cnx Apocalyps
Hors sujet :
ok....
bein des que tu la recois tu fait peter les photos et les commentaires
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Lonewolf
klawn
Hors sujet : Pas de problème Cyber ! Je sens que ça sera certainement la meilleure guitare sur laquelle j'ai jamais posé mes doigts et ça le restera longtemps je crois. Enfin, il va falloir s'armer de patience, y'en a pour 5 ou 6 mois d'attente...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin
Citation : C'est trés con pour les Vox, si y'avait un adaptateur secteur j'en aurais pris une en plus de ma Morley
Ouais et je suis le premier désolé pcq je tolère plus les effets alimentés que par pile, car vu que mon pédalier est cablé ça entraîne que la vox a tjs un jack connecté en entrée donc bonjour l'usure de la pile
Fokin
Citation : Coucou Aquelar
je te sens heureux, non
Cnx Apocalyps
foutue pile...
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
Déjà, c'est dommage de pas mettre d'accès direct à la pile par trappe: faut dévisser les 4 patins pour changer la pile (esprit vintage oblige)...
Ensuite, pas de possibilité d'alimenter par secteur, c'est fou mais c'est comme ça!!!
Enfin, c'est vrai que le bypass n'est pas transparent...
Mais après tout, cette Vox on l'aime tous même avec ses défauts!!! Bien entendu, c'est dommage, mais pour avoir la wah avec les qualités de la Vox et sans les 3 défauts cités au-dessus, il faut taper dans les pédales plus chères...
May the feeling be with you for ever
Woodbox Records
j'ai déja essaye la vox et la cry baby et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire... c'est sur c'est plus "tendance" d'avoir une "vraie wahwah" pour faire comme hendrix ou vai mais bon... chacun ses oreilles !
Anonyme
Fokin
Citation : j'ai déja essaye la vox et la cry baby et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire... c'est sur c'est plus "tendance" d'avoir une "vraie wahwah" pour faire comme hendrix ou vai mais bon... chacun ses oreilles !
le seul point où je suis d'accord c'est chacun ses oreilles.
Le son de la Vox je l'ai choisi on me l'a pas imposé j'ai adoré ce son "rond et velouté" pas du tout agressif et hendrix j'en ai rien à battre (respect pour ce qu'il a fait tout de même), moi les guitarhero
Tu vois je ne jure que par joy division, depeche mode etc... donc tu vois hendrix wannabe sûrement pas
Anonyme
La vox elle tue quand même sa maman
Fokin
https://www.fulltone.com/CDW.asp
Lonewolf
Woodbox Records
ceci dit : keep cool
Anonyme
Anonyme
Anonyme