Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wah-wah

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion wah-wah
Bonjour à tous!
Bon, ma question va peut-être susciter l'exaspération, la rigolade où je ne sais quoi, mais tant pis, j'préfère avoir des rendus humains plutôt que de chercher obstinément sur une machine...; donc, ce qui m'amène : je cherche une pédale wah-wah, laquelle? aucune idée et c'est la raison de ma présence ici ; besoin d'avis, récent (sinon, effectivement, on tape dans la recherche...lalala, mes cou...) ; donc, une wah-wah, avec des potards (volume, fréquence,?...), qui pourrait faire auto-wah... bon, je me suis quand même renseigné hein, pas complètement idiot non plus ; mais je cherche des avis, tests, expériences où autres dans ce domaine, la wah-wah, un effet excellent (pour ma part) mais des pédales pas toujours très bien pensées (en même tant, je dis ça, j'suis pas non plus un gros chaudier du matos); bref, merci pour les réponses (où pas), bonne chance à tous, comme dirait bon jovi "keep the faith" (ça c'est une putain de prise de risque, genre j'ai vraiment envie de passer pour un blaireau, mais je trouve ça plus drôle que let's rock, rock on, lalala, mes cou...)
allez ciao!

BaRy

2
salut,
la wah wah est un effet dont je ne pourrais plus me passer ... déjà 30 ans !
J'ai une dunlop crybaby classic, l'originale, la même qu'Hendrix : indestructible et ça sonne grave.
dunlop crybaby classic orginal
https://www.thomann.de/fr/dunlop_crybaby_classic_wahpedal.htm?gclid=CNiQmJXBnr4CFdShtAodiwwASA
Il y la vox aussi qui tape encore plus cher je crois avec un peu plus de course vers les aigus.
Côté volume, potard je ne connais pas mais en l'état ça sonne !!!
3
j'allais te conseiller la même

Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare - il y aurait beaucoup moins de suicides.(keith Richards)

4
J'aurais conseillé la même chose, mais comme tout dépend du style que tu vas faire, avec une cry baby, l'autowah ça fait pas. Tente ta chance aussi du côté de la weeping demon dw7 d'ibanez, qui est fondamentalement différente.
5
yo, merci d'avoir répondu! Effectivement, crybaby et vox font bien leur taf, assez polyvalente et efficaces, mais c'est pas ce que je recherche, l'idée c'est de pouvoir contrôler le volume où les fréquences, l'auto-wah, bon, se serait un petit plus... et cette wah d'ibanez alors? jamais test... quelqu'un?
En tout cas, merci pour vos réponses, ciao, biz!

BaRy

6
si tu tapes le nom du produit, tu devrais tomber sur plein d'avis, dont le mien...:-D
7
yo, barrio populo, ça me dit quelque chose, vous devez connaitre le cirque "allant vers"? où pas mais je suis sur de vous avoir déjà vu! des biz à tous zicos qui soit, aux méloman, au peuple,
Avançons, respect et robustesse, biz!

BaRy

8
x
Hors sujet :
Alors écoute, à coups de 80concerts par an en moyenne je me rappelle pas de toutes les affiches, ce dont je suis sur c'est de ne pas avoir fait de grosse soirée avec ce cirque (à titre personnel, peut etre d'autres membres du groupe oui!), sinon j'aurais retenu le nom :) Ou alors pareil je connais des mecs et je sais pas qu'ils en font partie!

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 10:15:58 ]