Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un filtre type cutoff

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche un filtre type cutoff
Bonjour, je cherche une pédale pour mon clavier (un philicorda) pour lui ôter un peu de ses aigus et moduler tout ça à la main, et pour pas trop cher (max 120 euros). Je regarde du côté des wah pour guitare et je me demande si vous avez des idées. Je ne cherche pas une wah qui se déclenche à chaque attaque ni une wah "au pied" qui n'aurait pas assez de pente, plutôt dotée d'un bon potard de cutoff.

Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster mais je me suis dit que quelques uns d'entre vous pourraient utiliser des pédales de ce genre avec des loops stations.

Les vielles Q tron de EHX ont l'air pas mal mais j'ai l'impression que le filtre se déclenche tout de même à chaque attaque, le but étant de faire évoluer des nappes plutôt que des sons percussifs.

Voilà une idée :???:
2
Pourquoi pas un waldorf 2-pole ? ;)
3
Super, je ne connaissais pas cette référence. Merci beaucoup!
4
moi aussi j aimerais trouver un filtre pedale qui permette de simuler des sons electros type bass TB
biens rebondissantes il faudrait un cutoff et un autre mais je n me rappel plus trop au milieu, qui crée l effet de pouet pouet decisif! et dans l ideale un tonal pour tout destroyer les timbralismes de temps en temps.