Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils WhaWha + buffer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils WhaWha + buffer
Bonsoir à tous,

Voilà, je viens de recevoir une réplique de Fuzz Face et inutile de vous dire que le mélange avec ma crybaby GCB95 est... catastrophique.
Utilisant également une OD/disto, je compte garder ma CryBaby en début de chaîne. (guitare > wha > OD/Disto > Fuzz > Booster >...> Ampli)

La pédale a déjà plus de 10 ans, le switch a bien souffert, la prise alim aussi et ne parlons pas du look "vintage" ;)
Je ne sais pas si un "mod" avec ajout d'un buffer dans la pédale serait plus avantageux que d'acheter une nouvelle wha-wha et dans ce cas, quel modèle serait le plus judicieux pour un mariage avec un clone de Face Fuzz ?
Mon pedalboard est déjà bien chargé, donc j'aimerai éviter une pédale supplémentaire type "buffer".

Merci d'avance pour vos conseils ! :)
2
C'est toi qui vois... un switch, ce n'est pas grand chose a remplacer si tu sais utiliser un fer a souder.
Question buffer fuzz-friendly, il y a le Retrofit de chez Foxrox, Area51 en fait un aussi, et je suis sur que tu peux en trouver pas mal d'autres.
Hormis 100% DIY, je dirais qu'il faut compter entre $35 et $50 pour un kit monté.
3
ok merci pour ton avis, RAS question fer à souder, ce qui m'importait, c'était surtout de savoir si au final l'opération est rentable ou non. Mais ça à l'air de l'être ;)
Je vais creuser dans cette voie alors !
Si d'autres avis, n'hésitez pas :)
Merci !