Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un problème avec le mini Qtron.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un problème avec le mini Qtron.
Salut tout le monde,
j'utilise le mini Qtron Electro Harmonix et j'ai le problème suivant:
en répete j'ai l'impression ou que mon micro de gratte repique une fréquence ou un truc dans le genre mais d'un coup il se met à siffler genre larsen suraigue qui vrille les tympans.

il est tout neuf et mache parfaitement bien à part ça, j'utilise des cables correctes. je vois pas ce qui se passe,
quelqu'un a t'il déja eu ce problème avec cet effet?
2
Attends que Gillou revienne le 25 il aura surement la réponse!
3
Ok d'acc sinon si d'autres afiens l'utilise j'aimerai bien savoir si ça leur est déja arrivé, ça ressemble vraiment à un larsen et le son devient tout petit et super aigue.
4
C'est ce que j'ai sur mon Chorus DOD on dirait > problème d'alim

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je comptait justement m'en acheter un, j'attend la suite de cette affaire ...

a part ca , tu en est content ?
6
Excellent j'adore! sinon ça ne m'a fait ça que sur un ampli pour le moment donc pas d'inquietude au niveau fiabilité
et niveau son c'est excellent je trouve, je l'utilise surtout en son clair c'est bien moelleux comme son
7
Si ton Qtron est un modele qui marche avec une seule pile 9V, je crois que ca peut etre un probleme de masse en rapport avec un composant, le "charge pump converter" (arretez moi si j'me trompe).
Jai fabriqué un clone de cette pedale, et c'est ce ki m'est arrivé.

M'enfin s'il est neuf, pas de soucis, tu l'echanges...si ca vient de la pedale... mais c'est chelou que ca te fasse ca seulement sur un ampli precis...ptet un probleme avec l'ampli aussi hein?
enfin moi j'dis ca, moi j'dis rien m'sieur!

bon courage
8
Pas moyen de me rappeller quel jack j'avais! mais je pensais plutôt à un soucis genre problème de blindage. et je pourrais pas tester ça à nouveau parce que c'etait en répete et je ne joue plus là bas. chez moi aucun soucis pour le moment donc fausse alerte j'éspère. :bravo:
9
Ok :bravo: , tout va presque bien alors :clin:

ps: j'aime bien ton petit home studio , on y apperçoit la mini q-tron, ca semble super gros comme pedale en fait :oo:

:8) a +
10
Oui moi aussi j'ai eu un choc quand le vendeur à sorti la boite! le "mini" je ne sais pas ou ils sont allés chercher ça, je te laisse imaginer la taille du normal!
nan en fait c'est juste qu'il à une fonction en moins par rapport au Qtron, je ne sais plus exactement laquelle par contre.