10 Février 2005 à 19:25Quel entretien pour sa pédale wha wha?
#1
Quels conseils pouvez vous me donner pour entretenir ce type de matos?
Merci
J.page03
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Février 2005 à 19:39
#2
Salut
Ce qui necessite un nettoyage pour les wha wha c'est la cremaillère, je crois que c'est le "truc" qui bouge quand tu te sert de la pédale et qui fait varier le son. Cette partie peut s'encrasser et se deteriorer plus ou moins rapidement selon la marque de la pédale et selon ton utilisation.
Par contre, je n'ai aucune idée de comment la nettoyer...
La musique c'est nul.
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Février 2005 à 20:51
#3
Ca se graisse une crémaillère
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
VOXsounds
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Février 2005 à 21:56
#4
Mais le fait de graisser ne favorise t il justement pas l'encrassement? Y a t il un produit particulièrement adapté?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Février 2005 à 22:00
#5
Bah faut la faire sortir pisser 3 fois par jour au moins..