Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -40% chez Waves

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 318 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -40% chez Waves
Waves offre 40% de réduction sur tous ses bundles de plugins et les upgrades pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Waves Crackers unite ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895834.gif

12

incroyable de lire "vive le crack" de la part de personnes qui ont ( dite moi si me trompe )l'ambition que leurs "oeuvres" sortent de l'ombre et me semble t-il ne soient pas piratées....

13

Dur de répondre. Je pense qu'aujourd'hui, il est quasi impossible de vendre quoi que ce soit en software informatique ou musique sans qu'un craquage s'effectue à un moment où à un autre. Il faudrait des lois, des bureaux, il faudrait... il faudrait... mais tant que ça coûtera quelque-chose et qu'il n'y a pas de coordination mondiale derrière tout cela. Il ne se passera rien.

 

En attendant, je ne fais pas de la musique pour l'argent, mais pour un combat plus profond, donc je me  moque d'entendre mes propres titres pompés à une soirée (j'suis plutôt touché en fait). J'en suis pas à 1 euro près. De toute façon, je ne vis pas de ça. Par-contre, je peux comprendre celui pour qui chaque euro peut définir de la continuité de son activité. Ce sont deux visions différentes et qui se valent toutes deux. Mais on ne refera pas le monde ici.

 

Hors sujet :

Désolé d'avoir utilisé des versions craquées de waves. Mais je voulais voir ce que ça valait. En gros c'est très bien, mais y'a un peu beaucoup de plugs que je n 'ai finalement jamais utilisé. Du coup, ça m'a recentré pour mes futurs achats.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 15:29:55 ]

14

Citation de milleric :

 

incroyable de lire "vive le crack" de la part de personnes qui ont ( dite moi si me trompe )l'ambition que leurs "oeuvres" sortent de l'ombre et me semble t-il ne soient pas piratées....

 Moi je n'ai jamais dit que je crackais ! Au contraire , j'ai bien préciser que je me contentais de ''moins bonne qualiter'' et même encore la ca c'est un autre débat.

www.wsproaudio.com

15
16

ils sont passé à -50%  facepalm

17

Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware !  mrgreen

.

18

Citation de : satchurator

Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware !  mrgreen

Bien daccord, la je l'ai prendrais ! mrgreenbave

www.wsproaudio.com

19

Citation de : Eloquent

Citation de : satchurator

Le mieux serait qu'ils passent directement au Freeware !  mrgreen

Bien daccord, la je l'ai prendrais ! mrgreenbave

Oui et de là à dire qu'on s'en servirait... au final, ça c'est moins sûr !!!

icon_mdr.gif

.

20

facepalm 

www.wsproaudio.com