Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Votez Bhajis

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 2 476 vues
  • 10 followers
1 Votez Bhajis
Palm a ouvert le vote pour les "PalmSource Powered Up awards".
Soutenons Olivier, le créateur de ce soft génial !!!!
Les infos pour bien voter c'est ici:
http://www.bhajis-garden.org/story.php?id=33

A tous ceux qui ont un Palm et qui ne connaisent pas Bhajis Loops allez faire un tour par là https://www.chocopoolp.com/index.php et lachez les 26,99€ vous en aurez largement pour votre argent.

Et si vous n'avez pas de Palm et que vous êtes en quête du séquenceur, sampleur, table de mix, multi-effet de voyage c'est une solution a envisager sérieusement.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

2
UP pour ce séquenceur d'enfer ! :bravo:

Pour info j'en ai fait une démo lors d'une conférence sur la musique assistée par ordinateur, après le vieux Impulse Tracker (Dos) et le fringuant Reason (Mac/Win), tout le monde était scotché devant la projection de mon petit Palm ;)
3
Salut willbe,
c'était où et quand ta conf ? Moi aussi j'ai voté pour Olivier, il a 3 longueurs d'avance sur les autres programmes de musique, mon seul regret c'est de ne pas avoir un palm assez puissant pour faire mes morceaux sans à coup, je rêve d'un palm pas trop cher et pas limité avec les histoires de mémoire Heap (mon zire71 cumule un processeur un peu lent à 144 et une mémoire heap limitée)...
4
C'était au festival Numerica, il y a 2 week-ends, à Montbéliard dans le Doubs (25).

Une petite 20aine de personnes assistaient, mais tous étaient bien assidus. C'était un plaisir de leur montrer le monde de la bidouille musicale sur micro.
5
Flag :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Au fait, si j'ai bien compris ce soft est un séquenceur MIDI avec un sampleur... Mais est-ce qu'il est possible d'enregistrer des pistes audio avec ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ouais je crois!

 

 

 

8
Et c'est en WAV bien lourd j'imagine (ça aurait été compressé, ça aurait été super :noidea: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Si le Palm est doté d'un micro oui on peut sampler avec.
Mais pas en lecture simultanée de la séquence (dans la version actuelle), donc pas de prises vocales genre Cubase par exemple.

Et pour le WAV trop lourd, tu peux revoir tes réglages d'échantillonnage à la baisse si tu veux plus de durée.

10
Merci des infos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape