Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Votez Bhajis

• 79 réponses
  • 9 participants
  • 2 778 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Votez Bhajis
Palm a ouvert le vote pour les "PalmSource Powered Up awards".
Soutenons Olivier, le créateur de ce soft génial !!!!
Les infos pour bien voter c'est ici:
http://www.bhajis-garden.org/story.php?id=33

A tous ceux qui ont un Palm et qui ne connaisent pas Bhajis Loops allez faire un tour par là https://www.chocopoolp.com/index.php et lachez les 26,99€ vous en aurez largement pour votre argent.

Et si vous n'avez pas de Palm et que vous êtes en quête du séquenceur, sampleur, table de mix, multi-effet de voyage c'est une solution a envisager sérieusement.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le Z22 (que j'avais oublié) je pense que le proc risque d'être un peu faiblard, un 200 MHz semble être un minimum pour être tranquille :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
J'ai matté la vidéo, c'est pour ça que ça m'interresse

Avec un Guitar pro sur Palm (sweet dream inside) ça deviendrai carrement royal là :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Effectivement, j'y avais pas pensé à ça.. ( c'est dommage, y'avait une version avec le SUDOKU :lol: )

@lonewolf: j'profite que t'es là pour te d'mander si y'a sun master volume sur la screamer head?
24
Ah non le Z22 a un proc de 200 MHz finalement :bravo: Par contre, sur le site du logiciel, le Z22 n'est pas sur la liste des appareils compatibles... Peut-être parce qu'il est plus récent que les autres ? Et puis surtout, y a pas de lecteur de cartes externe, les 20 Mo de stockage risquent d'être vraiment light...

Le Palm E2 fait 188 euros sur Cdiscount, il a les mêmes caractéristiques en gros, mais on peut lui rajouter de l'espace de stockage.

http://euro.palm.com/fr/fr/products/handhelds/index.html

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Bah oui 200Mhz, mais je croyais que tu avais dit que c'était trop juste, donc j'avais rien dit :noidea:
Sinon, j'ai lu 32Mo internet moi (cdiscount).

C'est dingue comme le prix double pour un autre modèle, y'a pas d'autres modèles... En même emps, y'a qu'eux qui font ça non?
26
Euuuh... Wolfy??? C'est par où cette vidéo?
J'ai du râter un truc moi...

Bon, sinon, vous avez vu le résultat du vote?
Pfff...
Section Multimédia, c'est leur salopperie de Pocket Tune à 30€ qui l'a emporté... :nawak:
Vachement novateur ce truc, p**ain...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
28

Citation : Wolfy???

Euuuuh :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29
Sinon, ça nécessite une grosse news ce soft comme même non ? :mrg:

30
C'est mignon wolfy :bise: