Votez Bhajis
- 79 réponses
- 9 participants
- 2 780 vues
- 10 followers
bidoo
Soutenons Olivier, le créateur de ce soft génial !!!!
Les infos pour bien voter c'est ici:
http://www.bhajis-garden.org/story.php?id=33
A tous ceux qui ont un Palm et qui ne connaisent pas Bhajis Loops allez faire un tour par là https://www.chocopoolp.com/index.php et lachez les 26,99€ vous en aurez largement pour votre argent.
Et si vous n'avez pas de Palm et que vous êtes en quête du séquenceur, sampleur, table de mix, multi-effet de voyage c'est une solution a envisager sérieusement.
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
damarus
Dr Pouet
Citation : Sinon, ça nécessite une grosse news ce soft comme même non ?
C'est clair ! Il faut que Los Teignos en parle. En plus il faut se soutenir entre français !
Sinon j'avais miss le lien vers la vidéo dans les trucs et astuces. Une question qui se posait pour moi était : est-ce que Bhajis peut gérer du ternaire ? (pour faire du jazz / blues) Et bien oui car on peut avoir des mesures en 12/8, par contre c'est tout le morceau (on ne peut pa changer la signature au cours du morceau).
Mais là encore, pour faire un outil d'accompagnement, c'est suffisant.
Ca va tuer les QY ce truc ! Perso j'ai un QY 70, et malheureusement c'est beaucoup trop limité en capacité mémoire pour faire un accompagnement pour des répètes. Si on se limite aux patterns proposés ça bouffe peu de mémoire, mais on peut pas muter les pistes (genre garder que la batterie et la absse et couper le piano), et si on l'utilise en séquenceur, ben là la capacité en notes est vraiment trop faible.
Tandis que là, avec une carte SD pas trop petite, on est tranquille !
Sinon, moi je suis sur Mac, mais apparemment ça ne devrait pas être problématique si j'utilise une carte SD pour faire les échanges entre les deux bécanes ?
Wolfen
Citation : Finally, I plan to add MIDI in Bhajis Loops using Bluetooth as a transport layer. This would enable the synchronization of two Bhajis Loops instances on 2 Palms, as well as the exchanges of messages with a desktop computer. Have you checked the home page of the commnity site? As a "proof of concept" for this approach, I have released a Mac OS X application and a PalmOS client creating a virtual MIDI-in device receiving controllers from the Palm.
Et pour les signatures différentes, il suffit de demander au développeur non ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : Citation : @lonewolf: j'profite que t'es là pour te d'mander si y'a sun master volume sur la screamer head?
Ouais, y'en a un
Wolfen
Wolfen
Wolfen
Number 2
Lonewolf
Wolfen
Citation : In case you need to create just a few shorter patterns (for example, for a temporary 2/4 section), you can insert a note in the pattern editor that will mark the end of the pattern (for example, at the 3rd beat in case you need to create a 2/4 pattern), select it, and use the "Toggle pattern break" command in the Edit menu.
Un peu du bidouillage, mais ça peut marcher
- < Liste des sujets
- Charte