Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Y a-t-il des sons d'origine ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
1 Y a-t-il des sons d'origine ?
Bonjour
Je voudrais vous demander conseil quant à la création de musique électronique sur matériel portable. Voilà, j´ai un home-studio pour mes compos musicales mais il est évidemment innenvisageable et physiquement impossible de l´emporter où que j´aille.
Le programme bhajis loop sur palm à l'air très sympa mais il est apparemment basé sur l´importation de samples.
Le souci, c´est que j´ai pas envie de passer mon temps à importer plein de samples pour composer. Tout ce que je recherche, c´est un moyen de créer des parties batterie et synthé élémentaires pour ensuite les retranscrire sur mes groovebox (emx et mc909).
En fait, je recherche le moyen de produire des "brouillons", des esquisses musicales que je puisse enregistrer de façon grossière où que je sois pour ensuite les retravailler plus sérieusement sur machine.
Y a-t-il des sons d'origine dans bhajis (kits batterie et synthés) ou faut-il vraiment tout importer ?
Et dans le cas où il faut importer, c'est long ? Compliqué ? Existe-t-il des kits ou packs tout fait ?
J´espère avoir été compréhensible.
J´attends vos réponses avec impatience.
2
Il y a plusieurs banques de samples téléchargeables directement sur le site.
Il suffit de les installer et elle sont accessibles directement depuis l'interface du soft.
Synthé, drum, basse, y'a un peu de tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok, ç'est parfait.
Merci.
4
Il n'y a pas "d'import" proprement dit.

Tu montes la carte SD sur ton ordinateur (évident si il a un lecteur de carte - sinon il y a un soft sur le Palm pour le faire), tu copies des fichiers .wav dessus, et puis c'est tout - tu peux ensuite ouvrir le fichier .wav depuis Bhajis Loops.
5
Ok ça devrait le faire
:boire: