Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments iMaschine 2
Photos
1/3
Native Instruments iMaschine 2

Sujet usb/midi se deconnectent regulierement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion usb/midi se deconnectent regulierement
Bonjour, j'ai une maschine jam avec laquelle je pilote/connecte (clock) l'ensemble de mes synthes et modulaires ( Minibrute2s, Beatstep pro, keystep ,Niftycase...etc) en usb...Hors depuis un moment, de façon intempestive, en plein jam, mes périphériques se deconnectent...obligé alors de relancer Maschine et les périphs...J'ai donc acheter un Hub Usb beaucoup plus "puissant", pensant à un problème d'alimentation...ça a marché un mois...puis...tout recommence !!...j'ai donc réinstaller tous les drivers, suivi les procédures pour obliger mon PC à ne pas mettre les ports en veille...et ça continu ... J'avoues... j'en peu plus !!!
Je pense alors passer par du "vrai" Midi avec une interface telle que le Mutant Brain d' Hexinverter Électronique .... mais je ne sais pas trop comment faire ... je suis vraiment à court de solution ...HEEEELLLPP....svp...si quelqu'un peu m'aider à résoudre le problème ou même me donner la solution pour que je puisse enfin "Jamer" en toute tranquillité...Je tiens vraiment à ma Maschine Jam et espère pouvoir toujours m'en servir comme mon Chef d'orchestre....Mais que se passe t il ???