Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
la fin de la vidéo est bête, car plus besoin de câble avec iOS 5
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 20:40:08 ]
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/10/2011 à 21:14:58
est il nécessaire d’activer le produit ?
0
xxoioxx
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/10/2011 à 22:09:59
Non, pas besoin d'enregistrer le produit (je ne sais même pas si c'est faisable).
0
Music Sound Better With Hag Mike!
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/10/2011 à 22:23:41
iOS 5 n'est pas encore dispo. De plus, je suis pas sûr que l'on puisse connecter un appareil iOS 5 à iTunes sans un câble... Hé oui, iMaschine ne communique que par iTunes pour l'instant (et peut être pour toujours).
Le sans-fil spécifique à iOS 5 ne concerne pas la communication avec un ordinateur. Il permettra uniquement de ne plus dépendre d'un ordinateur (pour initialiser un nouvel appareil ou faire les mises à jour).
0
Music Sound Better With Hag Mike!
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/10/2011 à 01:08:15
il doivent en être malade chez native !!!!
0
xxoioxx
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/10/2011 à 02:46:28
Citation de xxoioxx :
Pô compris...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Quelqu'un peut me dire où se cache la fonction undo sur ce soft.
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/10/2011 à 10:54:16
Pour annuler, tape sur la petite flèche en bas au milieu puis, dans la liste qui apparait, tout en bas tu trouvera "undo", "redo" et "history".
Citation :
Malade de quoi ? Qu'on ne puisse pas enregistrer leur produit chez eux ? Je pense que cette opération obligatoire sur Mac/PC est dû au fait que le piratage est fréquent sur ces plateformes, alors que sur iOS c'est quand même plus rare...