Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/133
Alesis Fusion 8HD

:((( notice complete en francais !

• 119 réponses
  • 19 participants
  • 4 631 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion :((( notice complete en francais !
Je fais une ultime tentative boudiou !

nombreux sont les fusionneurs qui ont adopté leur bébé à l'étranger, soit pour le grand écart.. de prix, soit pour des questions de disponibilité, la France étant aussi bien desservie que le Tamalou.

en punition, puisqu'il faut bien que les petits malins qui ont eu la jugeotte d'économiser 1000 euros soit punis pour cet affront aux honnêtes acheteurs patriotes, il faudra pleurer et implorer pour obtenir une notice en français.

on peut voir ici et là de nombreuses tentatives des uns et des autres, mais bon, le sujet est tabou et reste donc lettre morte.

je propose à tous les possesseurs de fusion qui souhaitent obtenir la (très)précieuse notice (hé oui, vu l'écart de prix, faîtes le calcul!) de se faire connaître ici.

après on avisera
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merci.

mais bon :?!:

j'en démords pas... :noidea:

FAUT GUEULER !!!!
:fache:
23
Je suis d'accord mais à mon avis une boîte comme Alesis, basée aux Etats-Unis, ne doit rien avoir à f..tre d'une poignée de français qui gueulent pour avoir une traduction de notice pour une machine encore distribuée, mais même plus produite. Ca ne les empêchera pas de finir d'écouler leur stock, ni de vendre d'autres machines. Et comme la raison des financiers est toujours la plus forte, voilà...
24
C'est une bonne occasion d'apprendre l'anglais non?

:fleche:

25
My Fusion is rich :ange:
26
Yes it is, fuck you very much indeed :lol:
27
Hé la ! Poli hein ! :argue:
28
Salut.

Je suis d'accord avec Deweak, ça ne servira à rien de faire une réclamation (on voit ce qui se passe avec les autres marques, qui font pareil).
A moins que tu ne veuille faire un procès à Alesis :non:

Si on veut des notices en français, il faut ce débrouiller entre nous (c'est d'ailleurs ce que l'on a fait, pour plusieurs marques) :clin:
29

Hors sujet :

Citation : Hé la ! Poli hein !

Ben quoi, c'est pas comme ça qu'on dit merci en anglais ??? Elle va être belle, la traduction... :lol:

30

Hors sujet : :ptdr: