Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Nouveau son pour le fusion?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau son pour le fusion?
Que donne la derniere banque sortie? la 8
2
Tout du bon, comme d'hab' :D:
le descriptif (en anglais mais bon, facile à comprendre...) est ici:
http://www.alesis.com/index.php?id=21,80,0,0,1,0
A propos, il y aussi un nouveau drumkit signé Alesis/Sampleheads, très "acoustique" et tout aussi gratuit :8)
http://www.alesis.com/index.php?id=21,74,0,0,1,0
3
Salut Lac :aime:

merci je regarde ça
4
Merci Luc pour toutes tes informations tres utiles,ainsi qu'à Frank du nord et à Handros pour ses questions tres pertinantes...personnellement je débute sur le Fusion meme si tu es un pro vous n'etes pas tous seuls a admirer cette machine.Au prix ou elle est et vu ce que j'entrapeçois de l'edition sonore(ce qui m'interresse le plus et qui m'a fait l'acheter...)j'estime quue j'ai fait une superbe affaire!Sachez que vous n'etes pas seuls dans l'univers...A bientot.matt
5
Salut zartan et bienvenue à toi :bravo:
oui le fusion est un très puissante machine
mais il faut la métriser c'est comme avoir un crocodile geant de 7 m dans les main qu'on veux aprivoiser comme un chaton si tu vois ce que je veux dire :8O: :clin:
alors bon courrage
alors cette nouvelle os c'est pour 2 ans?
6
Mouais, pour mettre au point c'te nouvel OS, Alesis semble être tombé sur ... un os! :oops:
Bon en attendant il y a encore de -chouettes- nouveaux sons à glaner, je suppose que vous êtes au courant?
7
Salut luc
eu non :mdr:
8
9