Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 2 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.
Voilà, j'ai bien essayé de transporter quelques morceaux en midis sur le fusion, mais je n'y arrive pas vraimment.
En tant que débutant dans ce genre de manoeuvres, qui doivent sembler "enfantines" pour certains :oops: , j'aimerais que l'on m'aide (moi et ceux à qui sa pourrait aider, j'espère que je ne suis pas le seul :oops: )à utiliser le midi de cette façon.

Voilà comment j'ai procédé:J'ai enregistré 4 morceaux midis de petite taille (de 2 à 3 min maximum et de 3 à 6 instruments) sur ma carte compact flash. J'insère ensuite la carte dans le fusion. Il la reconnait mais je n'arrive pas à l'ouvrir :(( J'ai utilisé la fonction "exporter en midi" de guitar pro 5.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons :bravo:
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais déjà essayé les effets. Mon problème c'est que pour les guitares distordues et les overdrive "mon jeu de guitare" dans mes compos est assez "évolutif" et même avec les effets je ne trouve pas que sa sonne. J'ai peut-être pas essayé tous les effets après...
Si non les guitares acoustiques yen a des vraimment bien, mais j'ai vraimment besoin de ces guitares electriques :??:

C'est un super synthé ya rien à redire là-dessus (c'est pour sa que je l'ai choisi en même temps :mdr:) seulement on ne peut pas nier qu'il a ses points faibles. Pour moi aux niveau des sons c'est les guitares électriques, le reste "c'est du bon" c'est sûr.

Pour ces accords coupé quelle serait la solution (de façon à ce que l'on entande bien toutes les notes si possible :lol: ) ?
Psychédélicman
12