Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 2 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.
Voilà, j'ai bien essayé de transporter quelques morceaux en midis sur le fusion, mais je n'y arrive pas vraimment.
En tant que débutant dans ce genre de manoeuvres, qui doivent sembler "enfantines" pour certains :oops: , j'aimerais que l'on m'aide (moi et ceux à qui sa pourrait aider, j'espère que je ne suis pas le seul :oops: )à utiliser le midi de cette façon.

Voilà comment j'ai procédé:J'ai enregistré 4 morceaux midis de petite taille (de 2 à 3 min maximum et de 3 à 6 instruments) sur ma carte compact flash. J'insère ensuite la carte dans le fusion. Il la reconnait mais je n'arrive pas à l'ouvrir :(( J'ai utilisé la fonction "exporter en midi" de guitar pro 5.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons :bravo:
Psychédélicman
2
De mémoire (je ne suis pas devant mon Fusion...) tu dois aller dans le menu "utility" d'un (nouveau) song du Fusion et là importer le fichier MIDI.
3
Ok j'allume mon fusion :8)

(la carte est insérée)
>je vais dans song > ensuite "je sélectionne "new song" > et après euh... :oops: "utility" c où exactement ?
Psychédélicman
4
De mémoire, c'est en bas à droite de l'écran :-)
5


Comme quoi, la mémoire... :lol:
6
Ok merci beaucoup j'y suis arrivé et je suis heureux :D:
Maintenant comment fait-on pour redéfinir les instruments pour chaque piste ?
Psychédélicman
7
Dans "track" (en haut à gauche :8) ), "general" (en haut à droite :8) :8) ), tu choisis la piste et puis tu navigues parmi les banques et les programmes.
8
OK ! merci bien !